Comment centrer une pop up en action script ?

Farfadet5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006 - 2 févr. 2006 à 02:59
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 3 févr. 2006 à 08:36
Bonsoir bonsoir
Malgrès avoir pas mal cherché sur le net je n'arrive pas à trouver comment centrer une newwindows ou pop up en actionscript ou du moins avec flash
Je m'explique j'ai un premier swf integré dans une page html. Dans ce swf jai un bouton et je voudrais que celui ci m'ouvre directement un swf CENTRE
je code donc sur le bouton on (release) {
getURL ("javascript:NewWindow=window.open('test.swf','test','width=1024,height=768,left=0,top=0,toolbar=No,location=No,scrollbars=No,status=No,resizable=No,fullscreen=No');NewWindow.focus();void(0);");
}

mais cela ne le centre pas
Je peux centrer avec left et top mais en me basant que sur une resolution d'ecran hors je voudrais que cela soit toujours centré peu importe la résolution

Je suis novice en flash et action script, a mon avis c'est tout bete mais si quelqu'un pouvait m'aider ca serait tres sympathique car la je desepère...

merci d'avance

4 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 févr. 2006 à 08:43
tu dis avoir pas mal cherche?! il m'a fallut 15 secs pour trouver ca:
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=27918

no comment.
0
Farfadet5 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2006
2 févr. 2006 à 15:10
Etant novice je cherchais un tuto et non un code source tout fait que j'aurais du mal à saisir, d'ailleurs je n'arrive pas à l'appliquer (oui je dois veritablement ne pas etre douée comme tu sembles le penser).
Par ailleurs le site contient tellement de choses que personnellement j'ai beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit
Pas la peine d'etre aussi peu sympathique. Ca donne envie de reposter...
Merci quand meme pour ton coup de pouce
0
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 févr. 2006 à 17:36
ben si tu veux, tu dis avoir pasmal cherche sur le net, donc forcement, je suis dubitatif. si le code est costaud, c'st pas impossible, mais je pense que la fonction que tu recherches n'est pas facile non plus a developper. et le mec qui a generer le code est plutot bon dans ce qu'il fait, donc le code devrait etre propre.

Peace from Mars
to all human beings
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
3 févr. 2006 à 08:36
Farfadet5
j'utlise ce bete JavaScript à partir de ma page qui va lancer la nouvelle fenêtre)

<script language ="JavaScript"><!--
self.moveTo(0,0);
self.resizeTo(screen.availWidth,screen.availHeight);
function ouvre()
{
fen = window.open ('test.html','','width=1024,height=768,scrollbars=0,menubar=0,titlebar=0,toobar=0,resizable=0' );
}
//-->
</script>

Et voilà
par contre ton
'test.swf', ne peut ouvrir une fenêtre, cedevrait être test.html !
A+

Alise
from RunIsland
0
Rejoignez-nous