thomasf007
Messages postés36Date d'inscriptionvendredi 23 mai 2008StatutMembreDernière intervention31 mars 2013
-
31 mars 2013 à 15:01
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018
-
31 mars 2013 à 19:52
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à centrer le texte de ma feuille excel...
'Effectue la mise en page
Xl.Worksheets(Me.TextBox_Add.Text).Select()
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018220 31 mars 2013 à 16:10
Bonjour,
Pas dans la section adéquate !
Je vais donc me contenter de te rappeler l'existence de l'enregistreur de macros. Utilise-le donc et tu le verras, le code qui convient, hein.
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018220 31 mars 2013 à 16:13
Et ouvre également ton aide sur le mot Style. Et lis ce que c'est.
ucfoutu
Messages postés18038Date d'inscriptionlundi 7 décembre 2009StatutModérateurDernière intervention11 avril 2018220 31 mars 2013 à 19:52
Je pensais que le fait que j'utilise VB, je devais le mettre ici. Le code utilisé est du VB pas VBA. Sorry...
Non !: Pas du tout ! tu "pilotes" et tu écris donc bel et bien du VBA depuis VB.Net.
Si tu ne sais pas le faire depuis Excel, tu ne sauras pas le faire depuis VB.Net. Inversement : si tu sais le faire sous VBA/Excel tu n'auras aucune difficulté à le faire en pilotage (puisque tu appelleras précisément ce code VBA !)
Et pour savoir comment le faire en VBA : je t'ai dit plus haut les gestes à faire (et tu le connaîtras, ton code VBA à appeler depuis VB.Net )