Affichage swf sur page html

kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006 - 1 févr. 2006 à 21:16
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 5 févr. 2006 à 19:30
voila j'ai creer un menu en en flash et j'aimerasi l'inclure dans mon site le problem je sais pas comment mettre l'url pour l'afficher .
et de plus je sais pas si mes url de flash agirons sur mon document hml .

si cela et possible aider moi . merci d'avance.

5 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
2 févr. 2006 à 09:24
ton enonce est un peu flou. precises un peu ton "inclure dans mon site"; si tu veux inclure ton swf dans une page html, rien de plus simple: soit tu bosses avec un WYSIWIG, genre dreamweaver, soit tu saisis ton code directement, avec notepad ou ultraedit. dans le premier cas, il te suffit juste de faire un import de ton swf, et de le placer dans ta page html, en mode design ( ou c'est conception, je sais plus). dnas l'autre cas, le mieux, si tu n'es pas sur de ton code, est d'abord de publier ton swf, via Flash, et de generer une page html. une fois fait, edites cette page, trouve le code de ton swf, entre les balises <objet> copie le et insere le dans la page de ton site. et voila!

pour tes urls, il faut juste qu'elles soient relatives, et non absolues, et surtout, surtout, qu'elles ne pointent pas vers un fichier local, sur ton ordi (donc evite les c:\documents\html... ou meme les [file:///c:/document/ file:///c:/document/]... !!!)


Peace from Mars
to all human beings
0
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
2 févr. 2006 à 14:27
Merci super merci je vais tester sa .
0
kalunaleon Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
2 févr. 2006 à 17:03
je voulais savoir si mon swf pouvais donner des ordres a un autres swf dans ma pegs hmtl

en tous cas j'ai reussi a la faire afficher maintenat reste a lui donner des ordre (car elle contient des boutons) qui doivent actioner une frame dans un autres swf voila pourkoi ma question et maintenant poser ainsi.

bon en esperant en core que vous avez compris . help.
0
romance35 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2006
5 févr. 2006 à 19:22
bonsoir a tout le monde, je suis en train de créer pour le premiere fois un site web, pas vraiment un grand mais petit et j'aime bien inserer une animation flash que j'ai fais sur swish dans une page et je sais pas comment faire sachant que je travaille sur dreamwever, j'aime bien que si quelq'un m'enseigne comment faire etape par etape car je suis débutant et merci a tout le monde et surtout qui ont l'esprit d'aider les autres ...j'attends de vous reponses


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
5 févr. 2006 à 19:30
si tu bosses avec dreamweaver, dans le menu inserer, tu choisis l'element flash (ou multimedia, je sais plus)


Peace from Mars
to all human beings
0
Rejoignez-nous