Comment modifier les options du composant TREE sur MX2004?

spikerman69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 30 janv. 2006 à 17:07
spikerman69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007 - 8 févr. 2006 à 14:16
voila,
j'ai utiliser le composant Tree de MX2004 pour fair un menu en arboresence.
mais je n'arrive pas du tout à changer la couleur de selection.
Et je voudrai aussi supprimer le contour ...
quelqu'un a une idéé?
j'ai testé l'exportation d'un fichier SWC pour un composant terminé mais je pédale dans la semoule :o(
merci d'avance
Spike

7 réponses

Superbibik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
6 févr. 2006 à 14:56
[font=Impact]SUPERBIBIK/font=Impact
Yo Spike, essaie ceci,
monArbo.setStyle("haloTheme", 0xRRVVBB);
Pour le contour, je trafique encore un peu, si tu trouves postes l'astuce.
Qui connait comment on rédige une source XML correcte pour le composant menuBar ?

chikungunya VS actionScript.
0
Superbibik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
6 févr. 2006 à 14:59
Yo Spike, essaie ceci,
monArbo.setStyle("haloTheme", 0xRRVVBB);
Pour le contour, je trafique encore un peu, si tu trouves postes l'astuce.Qui connait comment on rédige une source XML correcte pour le composant menuBar ?
chikungunya VS actionScript.
0
Superbibik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
6 févr. 2006 à 15:05
Qui sait comment on doit rédiger une source XML correcte pour faire fonctionner le composant menuBar.
J'ai [type Function][type Function][type Function][type Function] qui s'affiche au dessus, entre et sous mes liens dans le menu deroulant de mon composasnt menuBar aprés la compilation. A qui c'est déjà arrivé ?
Qui a l'astuce ? Qui n'a pas peur du chikungunya ?
Chik VS AS
0
spikerman69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
6 févr. 2006 à 15:19
tien voila du XML qui marche:

<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<node label='Accueil'>
<node label='Presentation' page='pages/dictionnaire.php' target='travail'/>
<node label='Implantation' page='pages/implantation.htm' target='travail'/>
</node>
<node label='Particulier'>
<node label='Prestation' page='pages/news.php' target='travail'/>
<node label='Tarifs' page='pages/tarifspart.htm' target='_blank' status='Benefits'/>
<node label='Formation' page='pages/formation.htm' target='_blank'/>
</node>

et pour modifier j'ai trouver ceci:

_global.styles.ScrollSelectList.setStyle("rollOverColor", 0x9381FF);
_global.styles.ScrollSelectList.setStyle("selectionColor", 0x1C1065);
_global.styles.ScrollSelectList.setStyle("textSelectedColor", 0xFFA800);
_global.styles.ScrollSelectList.setStyle("borderStyle", "none");
_global.styles.ScrollSelectList.setStyle("verticalScroll", "False");

c'est les options que j'ai voulu changer.
le seul truc qui me bloque c'est cette bordure sur la droite!!
arf trop dur AS 2.0
SPIKE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Superbibik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
8 févr. 2006 à 14:12
Yo Spike, g compris poour le XML, j'avais oublié ignoreWhite.
Pour la bordure, recherche le fichier theme.fla ou sample.fla dans program Files>Macromedia Flash MX 2004 Pro> configuration>fr>Composants. enregistre le sous toto.fla (par ex), puis fouille dans la bibliothèque, ce doit être boundingBox_mc ou border kèkchoz, je m'en souvient plus. Trafique le design, la couleur etc... Avec de la sueur, tu y arriveras. Ensuite rapatrie le dossier flash mx components v2 vers ton document. supprime les trucs inutiles, un par un, compile entre les suppression pour vérifier si ta bordure disparaît... J'ai fait ça hier soir, ça marche sur le composant menuBar, ça devrait le faire sur le Tree. Aprés je pense qu'il faut peut-être "rentrer" dans les classes de composant dans program Files>Macromedia Flash MX 2004 Pro> configuration>fr>classes. c'est un peu ardu à mon goût... Je ne suis pas développeur, juste passionné...
CHIKUGUNYA VS AS
{Hier soir un moustik m'a piqué. contaminé ?}
0
Superbibik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2006
8 févr. 2006 à 14:13
Yo Spike je te remercie, g compris pour le XML, j'avais oublié ignoreWhite (Hé ! Hé !).
Pour la bordure, recherche le fichier theme.fla ou sample.fla dans program Files>Macromedia Flash MX 2004 Pro> configuration>fr>Composants. enregistre le sous toto.fla (par ex), puis fouille dans la bibliothèque, ce doit être boundingBox_mc ou border kèkchoz, je m'en souvient plus. Trafique le design, la couleur etc... Avec de la sueur, tu y arriveras. Ensuite rapatrie le dossier flash mx components v2 vers ton document. supprime les trucs inutiles, un par un, compile entre les suppression pour vérifier si ta bordure disparaît... J'ai fait ça hier soir, ça marche sur le composant menuBar, ça devrait le faire sur le Tree. Aprés je pense qu'il faut peut-être "rentrer" dans les classes de composant dans program Files>Macromedia Flash MX 2004 Pro> configuration>fr>classes. c'est un peu ardu à mon goût... Je ne suis pas développeur, juste passionné...
CHIKUGUNYA VS AS
{Hier soir un moustik m'a piqué. contaminé ?}
0
spikerman69 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2007
8 févr. 2006 à 14:16
oki merci je vais tester !!!

spike
0
Rejoignez-nous