J arrive pas a trouver la solution sur listbox aide svp

cs_brico Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 13 mai 2003 à 13:52
lucky07ir Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004 - 13 mai 2003 à 14:56
je pete un plomb, je vous explique mon prob peut etre q un sait.
j'ai créé un petit prog simple pour apprendre les bases de données avec seulement nom prenom et num auto puis j ai ajouté une recherche par nom qui marche tres bien puis comme il se peu que je rentre plusieur fois le meme non de famille ex (durant jean, durant andre,durantgeorge) alors j ai rajouté un listbox qui me permet quand je cherche exemple (durant ),tous les durant s'affiche dans la lisbox avec leur prenom a coté.maintenant ou je plante ce que j’aimerais faire c’est que d’un seul click je selectionne le durant (prenom) que je veux dans la listbox et tous les information concernant cette personne s’affiche dans
nom = nom prenom= prenom et num = num
mais la sur code je plante complet je sais pas quoi fair
aider moi svp car je ne peu plus avancer voici mes code pour ma recherche

Option Explicit

Private Sub listbox_Click()
Je sais pas koi metre ici
End Sub

Private Sub recherchernom_Click()
On Error Resume Next
Resume

Dim STEPH As Database
Dim resultat As Recordset

Set STEPH = OpenDatabase("C:\Documents and Settings\STEPHANE\Bureau\num\STEPH.mdb")REC "SELECT * FROM STEPH WHERE nom '" & REC.Text & "'"
Set resultat = STEPH.OpenRecordset(REC)
If Not resultat.EOF Then

NUME.Text = resultat!NUM
NOM.Text = resultat!NOM
PRENOM.Text = resultat!PRENOM
End If
REC = a

Do Until resultat.EOF

b.AddItem resultat!NOM & " " & resultat!PRENOM
resultat.MoveNext
Loop
resultat.Close

End Sub

1 réponse

lucky07ir Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
13 mai 2003 à 14:56
essaye un truc du genre nom = list1.listindex.....JE l'avai fait une foi mais je l'ai pu et la je suis au boulot alors....Sinon envoi ton projet a lucky07ir@wanadoo.fr je te le ferai ce soir + :-)
lucky
0
Rejoignez-nous