Déployer un programme VB

Résolu
cs_Obi_1 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 16 janv. 2006 à 14:47
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 16 janv. 2006 à 15:18
Bonjour à tous,

J'ai créé un package à déployer à partir de mon code VB6 pour installer l'application sur d'autres ordinateurs.

Malheureusement, l'installation s'arrete dès le début avec une erreur. Un message m'informe que des fichiers ne sont pas à jour et que l'installation va se terminer (avec une option pour mettre à jour les fichiers et redémarrer Windows, mais ca ne marche pas mieux après le redémarrage).

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, ou bien aurait une solution à me proposer?

J'ai installé VB6 sur la machine en question, mais toujours le meme message...

Merci d'avance à la personne qui m'aidera!!

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
16 janv. 2006 à 15:18
arf non, mon tuto n'est disponible que sur mes pages de cours de progotop.com, va falloir que je pense à le mettre ici aussi ;)

Vu que cette question revient au moins 1 à 2 fois par semaines... tssss, c'est pourtant pas bien dur de rechercher un peu sur le forum...

_____________________________________________________________________
3
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
16 janv. 2006 à 15:06
Slt, ...
Voici ta solution : N'utilise pas l'assistant d'empaquetage fourni avec VB pour installé un produit !!!
Il est totalement obsolète sur nos nouveaux OS (il faut savoir qu'il date de Win98 tout de même !)
Je te propose plutot d'utiliser l'excellentissime InnoSetup (gratuit, très simple d'utilisation avec son addon ISTools, résultat nickel chrome ...)
Dark Sidious doit avoir un tuto sur le sujet ici (ou sur son site www.progotop.com)

CR
0
Rejoignez-nous