Problème Index hors limite et à -1

hajar23 - 25 avril 2019 à 15:15
 hajar23 - 29 avril 2019 à 10:13
Bonjour,
j'essaie de récuperer le l'indice de la ligne que j'ai selectionner dans mon webgrid voila le bout de code qui me pose problème:
@if (Model.Table != null)
{
<td align="center">
@{
i = 0;
EspaceExterneMVC.Models.DataTableModel m = new EspaceExterneMVC.Models.DataTableModel();
//cols.Add(new WebGridColumn() {ColumnName ="Action", Format = (item) => item.GetSelectLink("Edit") });
cols.Add(new WebGridColumn() { Format = (item) => new HtmlString(Html.ActionLink("Edit", "Editer", "Gestion", new { id = grid.Rows[grid.SelectedIndex]}, null).ToString()) });
foreach (EspaceExterneMVC.Models.FieldTableModel fld in Model.Table.Fields)
{
i++;
cols.Add(new WebGridColumn() { ColumnName = string.Format("Property{0}", i), Header = fld.Name, CanSort = true });
}
grid = new WebGrid(Model.Table.Datas);

@grid.GetHtml(
tableStyle: "Grid-table",
headerStyle: "Grid-Header",
alternatingRowStyle: "Grid-alt",
selectedRowStyle: "Grid-selected",
rowStyle: "Grid-rowstyle",
footerStyle: "Grid-Footer",
columns: cols
)
}


Je travaille sous visual studio et j'ai cette erreur là :
L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index

3 réponses

Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
25 avril 2019 à 17:46
Bonjour
à quelle ligne?
0
hajar233 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2019
25 avril 2019 à 17:58
cols.Add(new WebGridColumn() { Format = (item) => new HtmlString(Html.ActionLink("Edit", "Editer", "Gestion", new { id = grid.Rows[grid.SelectedIndex]}, null).ToString()) });
0
Rejoignez-nous