Bonjour,
j'essaie de récuperer le l'indice de la ligne que j'ai selectionner dans mon webgrid voila le bout de code qui me pose problème:
@if (Model.Table != null)
{
<td align="center">
@{
i = 0;
EspaceExterneMVC.Models.DataTableModel m = new EspaceExterneMVC.Models.DataTableModel();
//cols.Add(new WebGridColumn() {ColumnName ="Action", Format = (item) => item.GetSelectLink("Edit") });
cols.Add(new WebGridColumn() { Format = (item) => new HtmlString(Html.ActionLink("Edit", "Editer", "Gestion", new { id = grid.Rows[grid.SelectedIndex]}, null).ToString()) });
foreach (EspaceExterneMVC.Models.FieldTableModel fld in Model.Table.Fields)
{
i++;
cols.Add(new WebGridColumn() { ColumnName = string.Format("Property{0}", i), Header = fld.Name, CanSort = true });
}
grid = new WebGrid(Model.Table.Datas);
Je travaille sous visual studio et j'ai cette erreur là :
L'index était hors limites. Il ne doit pas être négatif et doit être inférieur à la taille de la collection.
Nom du paramètre : index
A voir également:
L'index se trouve en dehors des limites du tableau.
Whismeril
Messages postés18416Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention 1 juin 2023624 25 avril 2019 à 17:46
Bonjour
à quelle ligne?
hajar233
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 25 avril 2019StatutMembreDernière intervention25 avril 2019 25 avril 2019 à 17:58
cols.Add(new WebGridColumn() { Format = (item) => new HtmlString(Html.ActionLink("Edit", "Editer", "Gestion", new { id = grid.Rows[grid.SelectedIndex]}, null).ToString()) });
25 avril 2019 à 17:58