Est ce quelqu'un veut bien me rendre un petit service?

vincere Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 13 janv. 2006 à 02:58
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 13 janv. 2006 à 11:58
Bonjour ,

Voilà , je n'y connais rien en programmation, et j'aurais besoin d'un petit prog, ultra light.

Voici , mon projet (qui à du etre fait mainte et mainte fois, mais je n'ai rien trouvé ):

J'aimerais un petit prog qui me permet de :

Quand j'appuie sur une touche et reste appuyé par exemple B, cela créer une action d'appuie sur une autre touche par exemple C et quand je relache B cela recréer la même action.

Plus clairement :

J'appuie et reste appuyé sur B > le prog "appuie" sur C 1 fois (sans rester appuyé)

Je relache la touche B > le prog appuie une nouvelle fois sur C

Et ceci avec les touches programmable à volonté

Puis comme je l'ai dis, il faudrait que ce prog soit le plus léger possible.

Sinon aussi, qu'il s'active automatiquement lorsque je lance un certain programme.

Merci beaucoup à celui qui aura l'extrème gentillesse de me développer cela

Très sincèrement, merci d"avance

PS: je passerais ce soir vers 19h00, pour voir s'il ya eu des réponses, ou des questions, je ne pourrais avant, car je travail jusqu'à 17h50.
Et donc donnerais des précisions si nécessaires aussitôt

Ps2: A moins qu'il existe déjà un prog le fesant , dans ce cas dites le moi, mais il faudrait qu'il soit en license GRATUITE. Merci encore

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
13 janv. 2006 à 06:43
Nous sommes là pour répondre à des questions précises sur des problèmes
précis, et non pour faire les logiciels à votre place !

_____________________________________________________________________
0