Est ce quelqu'un veut bien me rendre un petit service?

vincere Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 13 janv. 2006 à 02:58
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 13 janv. 2006 à 11:58
Bonjour ,

Voilà , je n'y connais rien en programmation, et j'aurais besoin d'un petit prog, ultra light.

Voici , mon projet (qui à du etre fait mainte et mainte fois, mais je n'ai rien trouvé ):

J'aimerais un petit prog qui me permet de :

Quand j'appuie sur une touche et reste appuyé par exemple B, cela créer une action d'appuie sur une autre touche par exemple C et quand je relache B cela recréer la même action.

Plus clairement :

J'appuie et reste appuyé sur B > le prog "appuie" sur C 1 fois (sans rester appuyé)

Je relache la touche B > le prog appuie une nouvelle fois sur C

Et ceci avec les touches programmable à volonté

Puis comme je l'ai dis, il faudrait que ce prog soit le plus léger possible.

Sinon aussi, qu'il s'active automatiquement lorsque je lance un certain programme.

Merci beaucoup à celui qui aura l'extrème gentillesse de me développer cela

Très sincèrement, merci d"avance

PS: je passerais ce soir vers 19h00, pour voir s'il ya eu des réponses, ou des questions, je ne pourrais avant, car je travail jusqu'à 17h50.
Et donc donnerais des précisions si nécessaires aussitôt

Ps2: A moins qu'il existe déjà un prog le fesant , dans ce cas dites le moi, mais il faudrait qu'il soit en license GRATUITE. Merci encore

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
13 janv. 2006 à 06:43
Nous sommes là pour répondre à des questions précises sur des problèmes
précis, et non pour faire les logiciels à votre place !

_____________________________________________________________________
0
vincere Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
13 janv. 2006 à 09:13
Bon, bon :( , je me suis que ceci n'était pas bien difficile à faire vu la simplicité de ce que je demandais, et, j'avais fait le tour du site et me disait , qu'il y avait plutôt une bonne amnbiance de partage de connaissance, et, qu'il y aurait quelqu'un de sympa pour ce faire ce petit prog.
Et moi qui pensait que sur le net on pouvait trouver de l'aide, que la l'échange était au rendez vous, mais finallement je m'aperçois que cela devient comme dans la rue , chacun pour soit et d'em*erde toi :( , c'est vraiment dommage.

Je voulais pas grand chose :(

Je n'ai plus qu'a apprendre à utiliser VB ( ce que je comptais faire d'ailleurs), et peut être que dans 6 mois j'aurais mon prog, au lieu d'avoir eu une ame bienvaillante que me le fesait et qui aurait prie 30mn, 1h :(
0
NHenry Messages postés 15118 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 159
13 janv. 2006 à 09:50
Bonjour


Tu peux voir du coté de DirectX et sendkeys.

Il est plus facile de batiser kk1 que de la convertir. (surtout en programmation)
Une question se pose sur le forum, pas en privé
NHenry (VB6, VBA excel, VB.NET, C++, C#.Net)
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
13 janv. 2006 à 11:58
vincere : je ne doute pas qu'il existe des ames charitables qui te feront ton prog pour toi, seulement ce n'est pas du tout le but du site : on est là pour partager des connaissances, pas pour travailler pour les autres ! Il faut bien faire la distinction quand même, c'est pas parce qu'on s'entraide entre développeurs qu'on va faire un prog complet et opérationnel à la place du développeur !

Tu aimerai toi que je vienne te voir en te disant : je connais rien en mécanique, et comme toi t'es mécanicien, fait moi le câblage électrique de ma voiture pour monter mon super auto-radio raccordé à mon ampli et mon caisson de basse... Ben là c'est pareil, ca nous prendrais pas beaucoup de temps, certes, mais d'un point de vue moral, c'est très désagréable de voir quelqu'un venir de je ne sais d'où et de dire : j'y connais rien, mais il me faut telle chose, alors faites le pour moi.

Maintenant, si tu te mets à l'apprentissage du VB, et que tu cherche un peu par toi même pour arriver à faire ton prog, et que tu reviens ici poser des questions sur des problèmes que tu rencontre, je serais très content de pouvoir t'aider.

_____________________________________________________________________
0
Rejoignez-nous