Je suis débutante!MeTTrE Un FoRuM SuR SOn SiTe!!!!!!!

cloclo555 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2006 - 11 janv. 2006 à 03:16
elbertondu62 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 14 janv. 2006 à 10:38
Bonjour pouver me donner un code html pcq moi jai un blog le voici:http://www.clositeperso.piczo.com! et je ne sais pas comment mettre autre chose qun code html si vous savez comment en meme temps de mettre un fichier zip! tk avez vous un code html pour un forum!???

2 réponses

promeythey Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
11 janv. 2006 à 16:19
De un il te faut un espace web sur lequel tu pourra mettre tes
fichiers, et donc si tu n'as pas d'identifiant de connexions ftp,
cherche pas plus loin tu ne pourra pas mettre de forum, sinon je te
conseille de prendre un forum trés simple du genre phpbb que tu
trouveras à l'adresse www.phpbb-fr.com
Mais regarde un peu dans les forum comment marche les hebergement de site web, (google est ton ami) pour rapellle www.google.fr



Voilà..
0
elbertondu62 Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006
14 janv. 2006 à 10:38
avez vous un code html pour un forum!???
non un forum ne pourra pas etre en html. Pourquoi ?
Tout simplement que tu dois stocker les messages qui sont enregistrer dans une base de donnée.
Une base de donnée c'est quoi ? c'est comme un ordinateur qui est sur ton hebergeur de site qui va stocker diverses infos.
Pour avoir un forum, comme le dit [auteurdetail.aspx?ID=482887 promeythey] tu peut utiliser phpbb c'est un tres bon type de forum et j'en ai un. Le langage utilisé c'est du Php. c'est un langage utilisé pour des pages web dite dynamique.
Par contre je pense qu'il faut que tu aille sur un site qui est tres bien fait sur comment apprendre le php, http://www.siteduzero.com/index.php
Un autre langage pour les sites web c'est le javascript comme le theme de se forum.
Voila en esperant avoir eclairci certaine questions
wazaaa breton
0
Rejoignez-nous