Recherche un mentor (un tuteur pour mon projet)

cs_serge99 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2006 - 10 janv. 2006 à 17:40
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 10 janv. 2006 à 23:06
Bonjour,

Je début en Vb6 et j'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir si quelqu'un accepterais d'aider un débutant qui galère un peu. J'ai un plan bien précis de ce que je veux faire mais j'ai besoin de solutions. Ce que je veux :

-Passer en revue mon plan pour y déterminer les forces et faiblesses
-Trouver des solutions afin de minimiser l'entré de codes superflus et favoriser la navigation.
-Établir une correspondance régulière avec quelqu'un pour des problèmes ponctuels.

Je sais qu'il s'agit ici d'un travail énorme et j'ai peu d'argent pour y arriver. Cependant, je suis prêt à discuter avec l'un d'entre-vous et je suis prêt à y mettre les énergies nécessaires.

Merci beaucoup

6 réponses

cs_sitemo Messages postés 341 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
10 janv. 2006 à 17:58
salut explique moi c'est en gros ton projet merci

MK
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
10 janv. 2006 à 20:14
Tu sais ce site est justement fait pour les problèmes ponctuels !!! Nul besoin d'un correspondant privé pour celà !!!

Mais en effet, explique nous déjà ce que tu veux faire, en gros. Et surtout, avec quoi tu veux le faire (VB6, VBA, VB.NET) ???

De plus, je dirais que ce dont tu as besoin ce n'est pas de solutions, mais d'informations !!! C'est pas pareil!

Et qu'entends-tu par "peu d'argent" ???
Ici, on aide gratuitement

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2006 à 20:31
Oui, ici on répond à des questions (bien posé), sur tous tes problèmes. Mais on ne lâche pas de code tout fait que certaines personnes nous demandent. La rubrique code est là pour ca.

On t’aidera gratuitement bien sûr, mais je ne suis pas contre le fait d'avoir des chocolats comme les ont les admis (ca y'est, je remets ca )

Kenji
<hr size="2" width="100%">
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
0
crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
10 janv. 2006 à 22:08
Charles Racaud < Ouais ben en attendant, y en a pas un d'enrte vous qui nous en a envoyer des chocolats !!! Ou alors, les aurtes admins les ont mangé en fourbe, sans rien me dire et sans m'en laisser un seul !!! Non !!! Il n'aurait aps fait ca !!! Pas à moi, qui suit à l'origine de cette idée Ô combien brillante, merveilleuse et on ne peut plus justifiée, hein ?

Christophe R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
10 janv. 2006 à 23:01
çà... les chocolats non-copyrightés....

leur abscence laisse toujours un goût amer....



serge99 -> si tu sais être poli et précis, plusieurs d'entre nous
pourront de répondre parfois plusieurs fois par jour, en forum, sans
être lassés.



@+

PCPT [AFCK]
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
10 janv. 2006 à 23:06
Wai mais tu oublies que les chat ça mange pas d'chocolat!!!
Hey, devine qui les a mangés... Tu ne devines pas !!!
Qui aime le chocolat par dessus tout ???
Non, pas les femmes célibataires...
Non... ce sont les...
les...
LES N'ENFANTS M'ENFIN !
Ok, pour les bébés, c'est p'têtre un peu jeune, n'empêche que moi je soupçonne méchemment le vilain père fouettard - retransformé depuis peu en mignon chtit n'enfant (wai, ça cache un truc ça d'ailleurs ) - et tout la clique de l'autre bord...

Non, moi j'vous l'dit, la bande des chats va tout se faire piquer par celle des n'enfants... si la bande des souris ne bouffe pas tout avant (héhé). Ce qu'il y a de sûr, c'est que les mangatiens n'auront rien!
N'empêche que le chef des chats, lui, il mérite bien des chatcolat, c'est certain! Mais je suis certain que Nix (maître des souris) saura ne pas l'oublier quand l'heure viendra...

Enjoy

<hr size="2" width="100%">
( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
Rejoignez-nous