G besoin d'aide pour faire un programme

combomaster Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2003 - 6 mai 2003 à 20:51
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 6 mai 2003 à 20:58
ben voil je voudrais savoir si qq'un pourrait me faire un programme avec visual basic qui est capable de faire fonctionner un moteur qui est relié port imprimante. Je l'ai deja fais avec des diodes. mais je ne vois pas comment faire avec un moteur. il dois avoir 2 boutons un bouton qui fais tourner dans un sens et l'autre boutton dans l'autre sens et enfin un troisieme qui dois l'arreter. et enfin un bouton de variation de rotation.

combomaster

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 mai 2003 à 20:58
Nous sommes ici pour t'aider à développer des applications, et non pour te faire tout le boulot !!!
enfin bon, s'il y a une âme charitable pour te faire ce que tu demande, tant mieux pour toi, mais il s'agit d'un forum d'entraide, et non d'un forum de recrutement...

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
0
Rejoignez-nous