Crystal report et ;net framework

AmateurAndCo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2005 - 7 déc. 2005 à 22:09
cs_boumbo73 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 - 8 déc. 2005 à 11:40
Bonjour à tous,

J'ai intégré des etats crystal report dans un projet webform via le report viewer.
L'affichage des reports se passe sans problème sur ma machine de dev.
Mais lorsque je pousse mon projet sur le serveur qui ne contient que le framework, j'ai un message d'erreur ???
Il semble que le framework ne contienne pas les dll crystal.

quelqu'un saurait-il pourquoi et si il y quelques chose à installer sur le serveur en plus du framework, et si oui où puis je le trouver ?

Merci de votre aide.

1 réponse

cs_boumbo73 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010
8 déc. 2005 à 11:40
Salut !

En effet le framework ne contient pas les dll spécifiques à crystal report, office, ..
Tu dois déployer un package avec vs net ou tu insères toutes les dll nécessaires. Et ensuite tu installes ce package sur les postes qui vont ouvrir les états crystal report.
0
Rejoignez-nous