Ecrire dans un fichier sans retour de chariot

cs_sebV Messages postés 107 Date d'inscription mardi 20 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004 - 14 avril 2003 à 21:53
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 14 avril 2003 à 22:03
Merci de regarder ce message et se serais encore plus cool si vous pouvez m'aider, bon, je veux arriver a écrire dans un fichier dans que VB m'ajoute des retour a la ligne entre charque ecriture, je manipule pas mal de donner dans les variable que j'utilise et il est indispensable pour une bonne fluidité et rapidité que je puisse les ecrire a la suite dans le fichier sans les ajouté préalablement dans la memoire vive ce qui ralentirait tou. Alros si qqun a la solution, je pense qu'il faut passer par le binaire mais comment ?????
J'arrive bien a lire lettre par lettre en mode binaire
a=input(1,#1)
mais j'arrive pas a ecrie de la même façon et pourtant ca doit être la solution

Merci d'avance. :approve)

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : TI-NET : http://perso.wanadoo.fr/sebastien.valat/*****

1 réponse

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
14 avril 2003 à 22:03
Conseil qui vaut ce qu'il vaut...(donc à tester)

Essaie d'écrire dans ton fichier en mettant un point-virgule à la fin de ta ligne de code...

Dim T As String

'Petite mise en forme des données que l'on colle les unes à la suite des autres
T = Donnée1 & Donnée2 & Donnée3

'Pour ajouter les données au fichier
Open MonFichier For Append As #1

'Ecriture des données
Print #1, T;

'Fermeture du fichier
Close #1
0
Rejoignez-nous