Previsualisation en temps reelle

cs_fredeau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005 - 6 nov. 2005 à 17:31
webpages Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 6 mai 2007 à 18:20
Lut,

Je suis a la recherche d'un script qui permet par exemple en modifiant une valeur hexadecimal dans un formulaire de changer la couleur de fond d'un tableau sans que l'user n'ai a cliquer sur un bouton.

Merci.

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
7 nov. 2005 à 06:04
Bonjour,

exemple

<script type="text/javascript">
document.getElementById("tab").bgColor="green"; }
document.getElementById("tab").bgColor="rgb(160,0,0)"; } par exemple, au choix ....
document.getElementById("tab").bgColor="#0000FF"; }
</script>

Cordialement. Bul. ~ Site ~
0
cs_fredeau Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2005
7 nov. 2005 à 18:38
Merci, J'avais trouve quelque chose de plus ou moins similaire entre temps avec un "onblur", mais le probleme, c'est que je suis bloque a cause du CSS du site.

En fait, je realise un module Adsense compatible avec le CMS nuked-klan. L'administration du module permet de changer les couleurs de sa pub. Donc j'aurais voulu que lors du changment d'une des valeurs concernant : le fond d'une cellule tableau, la bordure du tableau, le fond d'une autre cellule du tableau (qui est la meme que la bordure du tableau, le lien, la description et le titre. Bref, tout ce qui est changeable habituellement sur le site Adsense. J'ai reusi a faire le changement de la bordure et du fond du tableau. Mais pour tout ce qui est textuel ca n'a pas marche.

Est-ce qu'il est possible de desactiver le CSS seulement pour une partie du code?
0
webpages Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
6 mai 2007 à 18:20
e"er"r

SERGE
0
Rejoignez-nous