Une librairie graphique pour c++Builder

Signaler
Messages postés
79
Date d'inscription
jeudi 3 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
-
Messages postés
79
Date d'inscription
jeudi 3 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006
-
boujour à tous.

étant debutant en c++ je patoge un peu...
Je veux pouvoir creer une application graphique capable de gerer les jpeg en composite (plusieur calques, transparence comme dans photoshop).
Je bosse sur c++Builder et l'objet Timage de semble pas avoir de propriete Alpha.

J'ai cru comprendre qu'une librairie graphique était necessaire. Si oui, laquelle et où la trouver?

je le repete je debute, je ne sais pas vraiment utiliser les fichier xxxx.h, où faut il les mettres, comment faire comprendre à C++Builder qu'ils existent. où placer #include"xxxx.h"
la base en fait.

si quelqu'un peux m'aiguiller je le remerci.
a+
Kado

5 réponses

Messages postés
79
Date d'inscription
jeudi 3 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006

personne ne sait?!!
...
Messages postés
79
Date d'inscription
jeudi 3 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006

ok donc milles excuses je parle de Bibliotheque ou de library

j'avance.....
a+
kado
Messages postés
6535
Date d'inscription
lundi 16 décembre 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
Une lib pour gérer les jpeg, c'est ce que tu cherches?
Tu as libjpeg (logique) ou encore FreeImage
Ton compilateur doit avoir des dossier /lib et /header, tu y mets les .lib et .h respectivement
Messages postés
6535
Date d'inscription
lundi 16 décembre 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 août 2010
7
Euh...pour les .h c'est plutot /include
Messages postés
79
Date d'inscription
jeudi 3 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2006

ok je tente.
Merci