kadolodai2
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 3 février 2005StatutMembreDernière intervention29 novembre 2006
-
1 nov. 2005 à 18:05
kadolodai2
Messages postés79Date d'inscriptionjeudi 3 février 2005StatutMembreDernière intervention29 novembre 2006
-
2 nov. 2005 à 10:51
boujour à tous.
étant debutant en c++ je patoge un peu...
Je veux pouvoir creer une application graphique capable de gerer les jpeg en composite (plusieur calques, transparence comme dans photoshop).
Je bosse sur c++Builder et l'objet Timage de semble pas avoir de propriete Alpha.
J'ai cru comprendre qu'une librairie graphique était necessaire. Si oui, laquelle et où la trouver?
je le repete je debute, je ne sais pas vraiment utiliser les fichier xxxx.h, où faut il les mettres, comment faire comprendre à C++Builder qu'ils existent. où placer #include"xxxx.h"
la base en fait.
si quelqu'un peux m'aiguiller je le remerci.
a+
Kado
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 2 nov. 2005 à 10:40
Une lib pour gérer les jpeg, c'est ce que tu cherches?
Tu as libjpeg (logique) ou encore FreeImage
Ton compilateur doit avoir des dossier /lib et /header, tu y mets les .lib et .h respectivement