ZOOM sans composant

zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006 - 20 oct. 2005 à 19:21
sinippe Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 21 oct. 2005 à 22:53
Bonjour à tous !

Je cherche un code AS qui permetrai de faire un zoom mais sans composant.
Je m'explik un peu il me faut un zoom qui me permette soit a travers une loupe soit avec les fleches (etc etc) de grossir des element...exactement comme celui que je vous donne mais sans le numeric steper ....cela peu etre par exemple deux bouton un regler a 100% et l'autre à 200...voila un truc du genre...je prend toutes les idées
Merci d'avance.

Si cela peut en interresser quelque uns j'ai deja fait un modul avec un NumericStepper
La source est la : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=34273

3 réponses

sinippe Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
21 oct. 2005 à 16:48
Tu voudrais pas remettre un post ? Je sais pas si 3 c/c suffisent.

"exactement comme celui que je vous donne mais sans le numeric steper"
> en gros, tu veux que quelqu'un te tape le code, quoi.
0
zen_laden Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2006
21 oct. 2005 à 18:03
Merci ;)
Non je suis sur flash kod pour faire pousser des fleur pfff
Putain les gars si vous n'avez rien a dire ne dite rien !
Cela t'avance a koi de me repondre ca ?
Je comprend pas bien ...moi ma source je te la donne apres tu en faite ce que tu veux .
Pour te repondre oui j'avais besoin du code mais apres si tu veux ou peux pas le donner et bien ne post rien.
Voila c tout apres je te conseil d'allez jeter un coup d'oeil ici :
http://www.ubuntu-fr.org/

Citation : " Notre objectif est de rassembler ici des informations et de la documentation afin d'offrir à un utilisateur francophone la possibilité d'apprendre et de partager son expérience de manière à enrichir celle des autres."

C'est cet etat d'esprit que je cultive.

Apres t'inkiete pas j'ai ete voir ton site et si je m'enerve c'est justement que vu ton bon niveau il aurait ete aussi rapid pour toi de me le filer le code plutot que de venir raler gratuitement ...sur ce Mr bon week end !
0
sinippe Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
21 oct. 2005 à 22:53
Hm... Et donc ? Pourquoi 3 posts ?

Bon, déjà, merci pour ton appréciation positive dont tu sais qu'elle va t'aider à avoir une réponse à ton problème.

Ensuite, chuis d'accord que le principe, c'est l'entraide et l'échange
d'infos ; précisément : j'trouve ça un peu dégueu de faire
"sous-traiter" son code quand on a pas envie de chercher soi-même, au
moins un peu... au moins sur le site... Remarque quand même la quantité
de tutos, etc... y a sans doute une quantité énorme de fichiers ou
codes sources qui peuvent t'aider à trouver une solution.

Maintenant, si ton problème est vraiment si différent de c'que tu as
déjà fait, réexplique-le clairement et simplement, et je serais ravi de
t'aider :)

Tu t'attendais peut être à c'que quelqu'un te ponde un code source
"prêt à l'emploi" ; j'trouve que bien châritables sont ceux qui le
font, même un peu (beaucoup) trop. Et comme j'estime que ça n'est pas
comme ça qu'on apprend, perso, j'le fais pas.

Donc dis moi c'que t'arrives pas à faire, j't'aiderai, no problemo.
Mais le + gros du truc, c'est TOI qui dois le faire, pas moi ;)

Tschüss !
0
Rejoignez-nous