Scroll Bar dans une fenetre MDIChild

bigbigmoumou Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 20 mars 2003 à 23:32
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 21 mars 2003 à 06:42
Bonjour,

Je fais un programme utilisant une feuille MDI.
Dans celle-ci il y a plusieurs feuilles MDIChild.
Or pour certaines de ces feuilles MDIChild, j'ai beaucoup de chose dedans (Images, Frames, Boutons...) et celà ne passe pas sur un écran.
Ainsi, je cherche :

- A mettre des Scroll bar à cette feuille MDIChild afin de pouvoir me déplacer sur la feuille.

- Et dans cette feuille MDIChild il y a aussi des Frames ayant trop de chose, donc meme chose pour appliquer des Scroll Bar à des Frame.

PS: La 2ème question permettra de répondre à la 1ère, à moins qu'il n'y ai une solution plus simple pour une MDIChild

PS: J'ai VB 5 et si on peut éviter les api et autres trucs externes

Merci, @+

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
21 mars 2003 à 06:42
Et bien utilise les scroll bar de VB. Par contre, il faut déplacer tes contrôles manuellement.
Va voir ma source nommée Form Police pour un exemple de scroll bar vertical qui simule le déplacement de label.

DARK SIDIOUS

[Responsable de la rubrique API du site www.ProgOtoP.net]
0
Rejoignez-nous