Plage de valeurs

Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 5 oct. 2005 à 19:20
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 6 oct. 2005 à 17:26
bonjour ,

j aimerais bien savoir si il y a une fonction bien definie Avec delphi qui permettrai de faire passe une valeur d'une certaine valeur a une autre !!!!

Bon en Francais en gros ca veut dire que je veux prendre plus ou moins cette valeur

if image1.Canvas.Pixels[x,y]=ColIMG.Color then Image1.Canvas.Pixels[x,y]:=ColFinal.Color;

et j aimerais trouver un truc ,par exemple, qui prendrai mon COLImg.color de 1000 unité avant et 1000 unites apres ...

Est ce que je suis assez comprehensible

Ciao

Merci

Nico

2 réponses

jmp77 Messages postés 1119 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2006 7
6 oct. 2005 à 15:26
Hello,



Heuuu non pas compréhensible pour moi

Bonne prog,
JMP77.

N'oubliez pas de cliquer sur réponse acceptée.
0
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
6 oct. 2005 à 17:26
d accord bon je vais changer ma facon de voir ...

Est ce qu il a moyen de demander a delphi par un quelconque proceder ( ou doit on en faire un nous meme)
pour balayer une plage de valeurs allant d un min a un max ?

C etait pas ca que je demandais a la base mais ca fera l affaire ...

Au fait c est pour un prog(Changement de couleur d un pixel ) et j aimerais au lieu de changer une seul couleur

passer par une couleur de depart et une couleur finale et toutes les couleurs comprises entre ces 2 extremes seront qussi changer

if image1.Canvas.Pixels[x,y]=ColIMG.Color then Image1.Canvas.Pixels[x,y]:=ColFinal.Color;

Et colIMG serait par ex en couleur de depart le rouge en couleur finale bleu (c est un ex!) et chnager tt les couleurs entre ces 2 couleurs

A tu compris maintenant ?
j espere ...

Slt
Nico
0
Rejoignez-nous