Problème avec la commande "éxécuter"

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2005 à 08:23
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2005 à 11:05
Salut à tous ! Voila mon problème : lorsque je veux ouvrir cetaine application tel que la base de registre par exemple et bien je vais dans démarrer puis exécuter et je tape :"regedit". Avant il n'y avait aucun problème mais maintenant j' ai le message d'erreur suivant :

Sous-système MS-DOS 16 bits

C:\WINDOWS\system32\regedit.com
Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:0f5f IP:0105 OP:0f 00 01 05 01 Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application

2 réponses

us_30 Messages postés 2065 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 10
24 sept. 2005 à 08:47
Salut,

C'est un forum pour la programmation, pas pour le dépannage de config... JE te conseil de voir par exemple, www.commentcamarche.com
Enfin, pour moi tu t'es attrapé un virus... Car REGEDIT.COM n'existe pas dans windows ! c'est REGEDIT.EXE le bon nom de fichier... Regarde si REGEDIT.EXE existe encore dans C:\Windows et supprime regedit.com (ou renomme-le temporairement pour voir) . (d'ailleurs, je crois me rappeler que regedit.com c'était sous Win95... mais bon, j'en suis plus très sûr...)

Enfin, voilà...

Amicalement,
Us.
3
Utilisateur anonyme
24 sept. 2005 à 11:05
Ben en fait j'ai les deux fichiers je les ai manipuler pour essayer mais toujour pareil moi je pense qu'il s'agit d'une imcompatibilité due au SP2 sous XP home. Mais merci quand même pour le site.


@+
0
Rejoignez-nous