Mettre une valeur dans un formulaire

Résolu
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 - 15 août 2005 à 17:57
cs_kamardine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 12:37
Bonjour,

Présentation du pb :
Je voudrai proposer à l'utilisateur de modifier un enregistrement dans une table. L'idée est d'afficher un formulaire, de le remplir avec les données de la table, ainsi l'utilisateur pourra changer les valeurs et appuyer sur un bouton pour modifier les valeurs dans la table. Mon soussi est le suivant, je n'arrive pas a mettre le contenu d'un champ de la table, dans un textbox par exemple de mon formulaire...

Quelqu'un peut il m'aider svp ???

Merki !!!!!

Nag

5 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
17 août 2005 à 13:31
Je ne vais pas coder à ta place, c'est un "programme" que tu veux faire...



" />

Voilà pour ta dernière question

, EssayezTestez avant de Poser une question !
http://www.lookstrike.com
3
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
15 août 2005 à 18:02
tu veux refaire phpmyadmin ;) ?

Si tu nous sortais l'erreur que ca te donnais ca serait plus facile de t'aider.

, EssayezTestez avant de Poser une question !
http://www.lookstrike.com
0
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
17 août 2005 à 12:33
Nan je ne veux pas refaire phpmyadmin.....

J'ai pas d'erreur puisque je n'ai rien fait encore !

Bon, je vais détailler ce que je veux :
Voila en fait je fais une partie "admin" pour un restaurant. Dans cette partie on peut ajouter un plat (qui s'affiche dans la page d'acceuil) et puis on peut faire une carte des vins. Pour ces deux partie, supposons que le prix d'un plat ou d'un vin change....Je voudrai que l'utilsiateur puisse afficher la liste des plats ou des vins (ca j'y arrive : ouf !) et que a coté de chaque ligne il y ait 2 images : une croix rouge, et un crayon (ca j'y arrive aussi). Quand l'utilisateur clique sur la croix rouge.... Boum ca efface (ca c'est bon), et quand l'utilisateur clique sur le crayon, ba je voudrai que ca lui ouvre une page avec la possibilité de changer tous les champs relatifs a la ligne ou il a cliqué. Pour l'instant ce que je fais, c'est que j'affiche cette ligne en haut de l'écran, et puis en dessous j'ai un formulaire avec des champs qu'il remplis, et quand il clique "valider", ca efface l'ancien enregistrement et ca met le nouveau. Je voudrai eviter d'afficher la ligne et directement mettre les valeurs de cette ligne dans les champs du formulaire, ainsi, l'utilisateur change uniquement les valeurs qui l'interesse, puis quand il valide, ca modifie la ligne dans la table.

Est ce que c'est plus clair ?

Bon pour résumer :
Pour prendre la valeur d'un champ, on fait, enfin je fais,
$var = $_POST['nom_elt_form']
et moi je voudrai l'inverse :
mettre ce que j'ai dans $var dans le champ 'nom_elt_form' de mon formulaire !

Merki !!
0
nagattaque Messages postés 230 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007
17 août 2005 à 18:08
Mais je ne demandais pas a ce qu'on code a ma place... Ma question est simple tu y as répondu, c'est parfait !!!!!

merci BEAUCOUP !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_kamardine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 12:37
bonjour
0
Rejoignez-nous