Objet : Problème d?utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited

dgpi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2005 - 15 août 2005 à 10:50
cs_hesham Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 - 21 août 2005 à 15:05
Objet : Problème d’utilisation de « Installshield Express Visual Foxpro Limited Edition »








Ordinateur utilisé : Portable Toshiba S1800 – 712 - version Bios :


Toshiba version 1.90


Processeur Intel Celeron1.095 Mhz


XP édition familiale V 5.1.2600


Service pack 0.00


Mémoire Ram : 256 MO


DD 10 giga utilisé 8 giga




ID produit :Visual foxpro 7.0 + installshield express visual foxpro limited edition




*


**


J’ai développé avec visual foxpro 7.0 professional edition une série d’application sur un portable Toshiba dont les références sont ci dessus.




Puis j’ai utilisé installshields express « visual foxpro limited edition » avec un graveur externe freecom+& CD EasyCreator 5.10 RC28.1 fourni par Toshiba pour créer des CD d’installation. Je n’ai eu aucun problème de création de CD.




Ces CD ont été utilisés pour déployer ces applications sur d’autres ordinateurs. Tout baignait jusqu’au jour où le graveur freecom


est tombé en panne.




J’ai donc racheté un graveur de CD/DVD externe LG qui a été installé avec beaucoup de difficulté par le revendeur ( Non reconnu immédiatement par windows)avec pour logiciel de gravure Nero.




Et là commencent les problèmes :




Le graveur externe est bien reconnu par windows. Après cette installation, je peux faire des copies et des gravures de fichier sur ce nouveau graveur mais impossible de créer des CD d’installation avec Installshield express visual foxpro limited edition.




Quelqu’un a t il des lumières sur ce type de problème. Je suis bloqué pour le déploiement de mes applications. Merci de votre aide


ce n'est probablement pas un problème foxpro !! ??

2 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
19 août 2005 à 19:21
tu as essayé avec un autre graveur?
0
cs_hesham Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
21 août 2005 à 15:05
peut etre le protection utilisee par installshiels est l'anticopie,ou la marque des CD (certaines marque de cd ne marche pas ex:Taroko)
donner nous exactenment le msg d'erreur
0
Rejoignez-nous