Avoir idée sur foxpro

cs_magdouch Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005 - 16 août 2005 à 13:09
cs_wardaty Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005 - 31 août 2005 à 18:41
bonjour à tous les membres de ce forum,
je passe cette année ma license en université alors il nous est demandé de réaliser une application sur un sujet donné(par exemple gestion de stock), je voulais avoir alors une générale sur le foxpro pour la programmation.
est-ce qu'il est mieux que le vb ou non?
est-ce qu'il permet le traitement des bases de données?
est-ce qu'il permet de faire le .exe?

3 réponses

michelatoutfox Messages postés 828 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013 1
16 août 2005 à 19:20
comment te répondre, je serai forcément partial!

le traitement des bases de données? il est fait pour ça, c'est LE langage de développement centré sur les données et orienté objet, chez Microsoft.
les exe ? oui, bien sur, et des composants DLL, et j'ajoute que le runtime est gratuit pour l'utilisateur final...

mieux que vb? là, je ne peux pas répondre. pour une gestion de stock, c'est évident à mon avis, mais ta question est trop vaste !

pour en savoir plus:
http://www.atoutfox.org/articles.asp?ACTION=FCONSULTER&ID=0000000222 et tout le site de l'association, d'ailleurs
et aussi http://www.microsoft.com/france/msdn/vfoxpro/default.mspx
0
cs_magdouch Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2005
17 août 2005 à 18:43
merci bien michel pour votre aide je vais alors faire un coup d'oeil sur les sites que vous m'avez donné et je vous réponderai encore une fois.je veux savoir de plus est-ce que vous pouvez m'aider à avoir une application en foxpro pour la tester et étudier le code pour mieux connaître ce langage,si vous pouvez m'envoyer une petite application ou me donner un site où je pourrais en avoir une je vous en serai reconnaissant.
merci d'avance c'est gentil de votre part à bientôt
0
cs_wardaty Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2005
31 août 2005 à 18:41
bonjour,
je veux le code d'impression et d'aperçu d'une ou plusieurs etat à partir d'un formulaire,si possible je veux voir un exemple
merci d'avance
0
Rejoignez-nous