Probleme de ISAM

Hassan - 15 mars 2000 à 08:37
orsam Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 30 juil. 2002 à 10:51
j'ai une application en cours de developpement et mon probleme c'est que si je lance l'application un message d'erreur apparaissent le voilà: "Couldn't find instalable ISAM" comment je peux resoudre ce probleme...merci de me repondre

2 réponses

-------------------------------
Réponse au message :

Tu doit surement utiliser des acces sur des fichiers dbase ou autres.
Tu doit créer un fichier nomdetonprogramme.ini ( dans le reperoire windows) contenant la rubrique suivante:

[Installable ISAMs]
FoxPro 2.0=C:\WINDOWS\SYSTEM\xbs110.dll
FoxPro 2.5=C:\WINDOWS\SYSTEM\xbs110.dll
dBASE III=C:\WINDOWS\SYSTEM\xbs110.dll
dBASE IV=C:\WINDOWS\SYSTEM\xbs110.dll

Avec ca sa va fonctionner !

Si tu peut me renseigner comment faire tourner une appli VB6 sur une plateforme NT4 TSE . Probleme d'OCX.
Merci d'avance. SODESTEL@AOL.COM

-------------------------------

j'ai une application en cours de developpement et mon probleme c'est que si je lance l'application un message d'erreur apparaissent le voilà: "Couldn't find instalable ISAM" comment je peux resoudre ce probleme...merci de me repondre
-------------------------------
0
orsam Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
30 juil. 2002 à 10:51
Bonjour,

Faisant suite à ton message du 12/5/2000 à Hassan (Oui, je sais ca fait loin !!)

Cela ne fonctionne pas avec une base de donnée Access 2000 ??

As tu le nom des DLL a Utiliser ??
0
Rejoignez-nous