Probleme avec le sub main

cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 4 févr. 2003 à 11:06
cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 5 févr. 2003 à 08:40
Bonjours.....

j'ai encore un probleme avec VB.
J'avais crée le formulaire principale de mon programme, et pour le tester, je le "loader" dans le sub main.
et cela marcher au poil...

mais maintenant j'ai realiser mon formulaire d'acceuil, et c'est donc lui que je decide de "loader" dans mon "sub main()" à présent.

mais c'est là qu'intervient le prob.

il continue a charger le vieux......

qqun aurais il une explication logique à tous cela??

merci d'avance

marcelin(qui comprend jamais rien)

6 réponses

cs_Humphrey Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003
4 févr. 2003 à 11:13
C'est koi, le code de ton Sub Main ?

Tes feuilles, elles sont chargées en modales ou non-modales ?

Si tu fais :

MaFormAccueil.Show
MaFormPrincipale.show

c'est normal que tu ne voies pas ta form accueil.

Faut faire :

MaFormAccueil.Show vbModal
MaFormPrincipale.Show vbModal
0
cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
4 févr. 2003 à 11:26
ben dans mon sub main je charge que l'accueil.
et en faite je vien d'esseiller avec le "vbModal" et ca marche pas mieux.
le form principale, ce charge normalement sur le clique d'un boutons.

mais merci quand même.
0
cs_Humphrey Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003
4 févr. 2003 à 11:32
Fais voir le code de ton Sub Main, à partir de l'endroit où tu charges la form Accueil, si tu veux qu'on essaie de comprendre qqchose à ton problème...
0
cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
4 févr. 2003 à 13:48
mon main est le suivant :
"
SUB MAIN ()
Acceuil.show
END SUB
"
voila il est relativement simple.
et le form principale(j'entend par là, celui qui est senser servir le + dans l'appli)doit normalement se charger, lorsque je clique sur le bouton "lancer appli" qui se trouve sur le l'"Acceuil".
Existe t'il des prioriter sur certain form?
car en faite le prog saute carrement l'etape de l'acceuil.

alors que normalement cela est impossible, c'es tout sauf logique. est il possible egalement que cela soit due àdes residue dans la mémoire du PC, qui aurait enregistrer en partie du prog?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_rene38 Messages postés 1858 Date d'inscription samedi 29 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2013 11
4 févr. 2003 à 17:08
Bonjour

Tu vas dans Projet - Propriétés de .... - Onglet Général
et dans la Combo 'Objet de démarrage', tu choisis Sub Main
0
cs_marcelin Messages postés 181 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
5 févr. 2003 à 08:40
Yes !!!!!!!!!
tu cartonne...!!!
merci beucoup rene. je te revodrais ca. ca fais deux jours que ca me prend le tête. grace à toi c'est reparer.

merci encore

marcelin
0
Rejoignez-nous