Mise en place cd rom flash

sm84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005 - 6 août 2005 à 15:36
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 9 août 2005 à 20:16
Coucou,
Je fais un cd rom en flash, j'ai terminé toutes mes pages. Mais maintenant je voudrais que le cd se lance automatiquement, je sais qu'il faut un fichier autorun mais je ne sais pas comment il se gère avec les fichiers swf. Ensuite je vais installer un plug in pour qu'il soit accessible mais comment le met-on en place?
Merci pour ceux qui me répondront

3 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
6 août 2005 à 20:19
Ton auto run ne fontionnera qu'avec un .exe, une fois que tu as terminé ton boulot, tu vas dans paramètres de publication > et tu coches .exe

ton fichier dans un notePad que tu nommes "autorun.inf", et dedans tu tapes

[autorun]
icon=une icone.ico // ça si tu joins une icone
open=ton fichier.exe

et pour le (ou les lecteurs autonomes tu les trouve joints dans Macromedia Flash MX 2004 > Players > SAFlashPlayer(pourMac) et SAFlashPlayer.exe (pour PC), tu n'a plus qu'à les joindre dans ton CD. Donc pas besoin de plugin pour un CD.
A+
0
sm84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005
9 août 2005 à 18:18
Coucou!
Merci pour la réponse.
J'ai fait mes projections mais pb: les liens entre les fichiers devenus .exe ne fonctionnent plus. J'ai pourtant utilisé des fscommand ("exec","nom_fichier.exe"), c'est peut etre pas comme ça...
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
9 août 2005 à 20:16
Attends, je comprends pas bien, "j'ai fais mes projections" ? Normalement tu as une projection principale (une seule "main.swf" par exemple à enregistrer en .exe) avec tous ses autres fichiers swf liés. l'exe ne se fait que sur le main, lequel appellera tous les autres
0
Rejoignez-nous