Récupérer un chemin d'accès

dediecas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 09:56
mcjoedassin Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 1 août 2005 à 10:19
Bonjour un un problème avec la récupération d'une variable

Je vous explique :
J'ai un formulaire avec un champ de type textarea à l'intérieur.
en fait, j'arrive à récupérer le texte que saisit l'utilisateur mais ce que je n'arrive pas c'est récupérer un chemin d'accès avec les antislash. par exemple quand il saisit un chemin d'accès du type : H:\My Documents\essai\images je récupère H:My Documentsessaiimages

Alors si vous avez la moindre indication sur comment récupérer le chemin d'accés

Merci d'avance

3 réponses

mcjoedassin Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
1 août 2005 à 10:03
on peut voir la tête de ton code ? tu fais juste un "echo" c'est ça ?
0
dediecas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
1 août 2005 à 10:10
en fait le code est assez compliqué parce que les valeurs récupérées sont enregistrées dans la base de données ce qui donne :
// Insertion table description
$query = sprintf("INSERT INTO description (bug_id, description_text, description_first, description_owner, description_date)
VALUES (%d, '%s', 'yes', %d, NOW() )",$bug_id, $bug_description,$auth->auth["uid"]);
$mydb->query($query);
L'utilisateur saisit son texte dans le champ qui s'appelle bug_description
j'avais essayé avec addslashes ($bug_description) mais ça marche pas...
0
mcjoedassin Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
1 août 2005 à 10:19
fait nous un echo $bug_description avant ton sprintf pour voir ...

et un echo $query ...
0
Rejoignez-nous