Ouverture d'un site de scripts PHP

ultiny Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 1 août 2005 à 03:23
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 1 août 2005 à 19:18
Bonjours à tous,

Je viens faire ma pub ici :) pour vous informer de l'ouverture de Ultiny.com, site dédié aux scripts PHP.

Sur ce site vous avez la possibilitée de télécharger toutes sortes de scripts PHP gratuitement et libres de droits (licence GPL) tels que des formulaires personnalisables, des générateurs d'images,...

Je vous attends soit sur le forum, soit sur ce même site pour vos impressions.

Merci d'avoir pris le temps de me lire!

8 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
1 août 2005 à 07:05
Il faut t'envoyer un mail pour ajouter une source ? woua ca va décourager vite le monde...

, EssayezTestez avant de Poser une question !
http://www.lookstrike.com
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
1 août 2005 à 07:06
T'essaie d'etre professionel mais ya pas mal de faute de français ou un langage peu soutenu, tk... bonne chance

, EssayezTestez avant de Poser une question !
http://www.lookstrike.com
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
1 août 2005 à 07:10
téléchargement ne marche pas...





Tes scripts, tu les ajoutes à la main pour mettre un exemple fonctionnel sur ton serveur à chaque fois ? ouin ouin ouin...



J'rève ou quand je fais une recherche ya un autr site qui souvre ??



J'enlèverais design 2003 en bas... ca fait vieux pas mal...

, EssayezTestez avant de Poser une question !
http://www.lookstrike.com
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
1 août 2005 à 12:13
Bon vu que c'est un nouveau site tu vas passer à la moulinette des
critiques (lol, surtout que t'es pas gêné pour faire ta pub sur PHPCS
qui est un site proposant des codes PHP) :



- Style CSS et Javascript qui devraient être dans un fichier externe

- Mise en page par tableaux : à bannir, passe aux
mais n'en abuse pas...

- Dans la description des codes n'affiche pas les emails des auteurs,
tu en offres aux robots pour le SPAM... (idem pour ta page contact)



- Change de design, le noir c'est chiant à lire pour les yeux... En fond blanc avec du texte noir ça pourrait le faire je pense.



- Ton moteur de recherche ne sert à rien y'a un popup... Bref c'est chiant

- Pourquoi ne pas développer ton propre forum ?



- En parlant de popup, enlève-moi ça (code qui surcharge la page, et de
plus sous tous les navigateurs ou presque ta popup ne sera pas visible,
et c'est tant mieux) :



<script language="javascript" type="text/javascript">
<!--
function pub()
{
puby = window.open( "http://www.flungz.org", "lng_popup" );

if ( self.focus )
{
puby.focus();
}
}
//-->
</script>




- Essaie de passer au XHTML strict



- Utilise l'URL rewriting



- Tu veux pas faire un truc automatisé pour l'ajout de sources ?



Bon y'a surement encore plein mais voici les principales critiques ^^

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ultiny Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
1 août 2005 à 18:43
Bon déja, comme je l'ai dis par mail à une critique de mon site:

'Il faut t'envoyer un mail pour ajouter une source ?'

-> j'ai developpé ce site en 24h, donc j'ai pas terminé toutes les fonctions, mais javais déja pensé à l'ajout de scripts par les utilisateurs. Pour l'instant la flème et pas le temps de le developper, mais ça devrai se faire.

'- En parlant de popup, enlève-moi ça (code qui surcharge la page, et de plus sous tous les navigateurs ou presque ta popup ne sera pas visible, et c'est tant mieux)'

-> Tu me dis pourtant juste plus haut que: 'Ton moteur de recherche ne sert à rien y'a un popup... Bref c'est chiant' Donc ça march bien, c'était le but cette pub vers mon site principal.

'T'essaie d'etre professionel mais ya pas mal de faute de français ou un langage peu soutenu, tk... bonne chance'

-> Lol, je fais mon possible, si j'avais dus le développer en anglais il n'y aurait pas eu ce problème.

'téléchargement ne marche pas...'

-> Tu utilise quel navigateur? car ça utilise JS et SERVER[REFERER](pour éviter le pompage de liens de téléchargements, ça oblige de voir le site)

'J'enlèverais design 2003 en bas... ca fait vieux pas mal...'

-> Je pense pas qu'il soit une bonne idée de supprimer le copyright d'un thème qui n'est presque pas mon travail.

En tout cas merci pour vos premières remarques, malheureusement, je travail courant Aout et donc je n'avancerais sans doute pas dans le developpement. Vous pouvez toujours aussi critiquer mon projet ServGame, car au point ou il en est de developpement, c'est le moment pour effectuer des changements.

Une dernière chose: je ne souhaite pas ressembler à PHPCS etc...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
1 août 2005 à 18:48
Donc si tout est en cours de développement pourquoi venir faire ta pub ici ?

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
1 août 2005 à 18:49
Et j'ajoute que tu as surement dû faire ta pub pas qu'ici d'ailleurs,
vu le bbcode que t'as utilisé (surement du copier-coller) car le bbcode
ne fonctionne pas sur les sites CS...

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
1 août 2005 à 19:18
tk... tu te défends sur les points qu'on a mentionné... tu fais ce que
tu veux, mais ca n'aura pas de succès si tu corriges pas...



J'ai firefox

, EssayezTestez avant de Poser une question !
http://www.lookstrike.com
0
Rejoignez-nous