Pb de compil!!!

casav Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003 - 27 janv. 2003 à 19:20
casav Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003 - 28 janv. 2003 à 10:45
Je viens de realiser un programme assez consequent or lorque je veux creer le .exe il demarre bien la compil mais
ensuite il bloqie et par 1 ctrl-alt-sup je me rends compte
que le programme vb bloque (pas de reponse)
donc impossible de compiler mon programme comment resoudre ce probleme merci pour les reponses

4 réponses

jmdevz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003
28 janv. 2003 à 09:07
si ton programme fait plus de 1 MG, la compilation peut durer un certain temps. J'ai eu un programme de plus de 1 MG et en effet on a l'impression que vb est complètement bloqué.

Je te conseille d'attendre un peu ( pour moi c'était plus de 5 mn ) surtout suivant la machine que tu as.

A+
0
casav Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003
28 janv. 2003 à 09:46
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> si ton programme fait plus de 1 MG, la compilation peut durer un certain temps. J'ai eu un programme de plus de 1 MG et en effet on a l'impression que vb est complètement bloqué.
>
> Je te conseille d'attendre un peu ( pour moi c'était plus de 5 mn ) surtout suivant la machine que tu as.
>
> A+
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
oui il fait + de 1MG mais j'ai 1 athlon 1800xp+ et de + je sais que c'est long mais en fait vb bloque vraiment puique je m'en rends compte par 1 alt-ctrl-supp qu'il est ds l'etat "pas de reponse"!!

> -------------------------------
>
> > Je viens de realiser un programme assez consequent or lorque je veux creer le .exe il demarre bien la compil mais
> > ensuite il bloqie et par 1 ctrl-alt-sup je me rends compte
> > que le programme vb bloque (pas de reponse)
> > donc impossible de compiler mon programme comment resoudre ce probleme merci pour les reponses
>
0
jmdevz Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2003
28 janv. 2003 à 10:19
je viens de faire le test avec mon gros programme :
en effet pendant la compilation vb se met dans l'état "pas de réponse" mais la compilation se fait après un certain temps

A+
0
casav Messages postés 23 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2003
28 janv. 2003 à 10:45
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je viens de faire le test avec mon gros programme :
> en effet pendant la compilation vb se met dans l'état "pas de réponse" mais la compilation se fait après un certain temps
>
> A+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
je te remercie!! je vais donc tenter!
> -------------------------------
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > si ton programme fait plus de 1 MG, la compilation peut durer un certain temps. J'ai eu un programme de plus de 1 MG et en effet on a l'impression que vb est complètement bloqué.
> > >
> > > Je te conseille d'attendre un peu ( pour moi c'était plus de 5 mn ) surtout suivant la machine que tu as.
> > >
> > > A+
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > oui il fait + de 1MG mais j'ai 1 athlon 1800xp+ et de + je sais que c'est long mais en fait vb bloque vraiment puique je m'en rends compte par 1 alt-ctrl-supp qu'il est ds l'etat "pas de reponse"!!
> >
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Je viens de realiser un programme assez consequent or lorque je veux creer le .exe il demarre bien la compil mais
> > > > ensuite il bloqie et par 1 ctrl-alt-sup je me rends compte
> > > > que le programme vb bloque (pas de reponse)
> > > > donc impossible de compiler mon programme comment resoudre ce probleme merci pour les reponses
> > >
> >
>
0
Rejoignez-nous