Probleme sur l'ouverture d'un formulaire

malcom78 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 25 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2003 - 27 janv. 2003 à 17:54
sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 1 févr. 2006 à 13:48
Salut a tous,

Je gère une appli sur access et en fait j'ai un problèm lors de l'ouverture d'un formulaire a un numéro de client donné préalablement.
L'erreur qu'il me donne:
"
erreur 2501
L'action openform a été annulée
"

j'ouvre le formulaire grace a cette ligne de commande
"
DoCmd.openForm "intervenant", , , "n°interv=" &i
"
En fait je demande l'ouverture du formulaire que lorsque l'on fait un double click sur un nom intervenant dans un formulaire link et ca marche pas bien sur. :(
J'ai fait un essai en demandent que lorsque l'on double click il ouvre que le formulaire et la ca marche. Bizarre qd même.

Merci de m'aider

Malcom78

1 réponse

sergeszebe Messages postés 180 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
1 févr. 2006 à 13:48
salut!Malcom, en lisant ton message je me rend compte que il ya 3 ans tu eu le mm probleme que moi! je veux dire l'erreur 2501 de "l'action openform a été annulé " connais tu 3 ans apres la solution stp?
j'ai le meme probleme .
de mon bouton evaluation qui ouvre la fenetre connexion je met: docmd.openform "connexion"
il me met la fameuse erreure 2501.
merci


Booba
0
Rejoignez-nous