Zone membre et bdd

alexr Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 28 juil. 2005 à 10:30
alexr Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005 - 29 juil. 2005 à 14:55
Bonjour a tous ,

j'ai une zone membre avec une liste de membre sur la page d'accueil .
et une base de données avec plusieurs champs dont un champ"
idutilisateur"

et un champ "copain" que je viens de creer, le truc serais que
lorsqu'un membre clic sur un membre dans la liste de membre sur la page
d'accueil il le rentre dans son champ "copain" dans la bdd.
pour l'afficher dans (sa) zone membre.Dans sa zone membre il aurais
aussi la posibilité de supprimer un copain..

Savez vous comment peut-on faire celà? si je me suis fait comprendre...



merci d'avance a bientot

108 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 juil. 2005 à 11:46
Ben en tous cas a Nürnberg c'est tres orageux la...et tres tres tres
chaud...mais a Passau (200 bornes plus au sud), il fait tres beau.

De ttes facons la Baviere a un climat bizarre...



Bon la g change de tactique : j'essaye en passant uniquement par les
regions. Le but, creer une region. Puis une autre, les accoler en
verifiant si ca rentre bien ;-) (horizontales crees et verticales crees
sans doublon quoi) Si oui, on passe a la suivante, sinon, on
recree la dernier region. On verra bien.

Le tuto en question je ne me suis tjrs pas decide a essayer de le transcrire en algo...lol...la tache me fait peur.



80 messages...81 maintenant...ca c'est du topic,...
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 juil. 2005 à 12:15
Ceci dit, si tu fais ca en pseudo-code, je suis preneur! lol! Je me charge de le traduire, pas de probleme ;-)
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
29 juil. 2005 à 12:29
Ok ok ben je vais voir oui pour le fairee n pseudo code, et je te fais parvenir ca.

Pour le climat en allemagne oui je sais pas si tu as vue les news koblenz avec 1 mettre d eau stuttgart avec 32° bon ca varie plutot vite lol.


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 juil. 2005 à 12:39
Nan,. j'ai plus la tele en semaine.

Eh beh...pays de dingues. Lol.



Je rentre en France dans une semaine :-) definitivement! Enfin jusqu'a ce que je change d'avis lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
29 juil. 2005 à 12:47
ok ok mois encore un mois a tiré et je rentre en france mais espere revenir lol et oui je m y plait bien quand meme.


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 juil. 2005 à 12:52
Ben je ne sais pas d'ou tu viens, mais moi je viens du sud de la
France, Aix en Provence...et...bon...le climat ne me convient que
moyennement ici. Lol. En particulier les rudes hivers bavarois!! Par
contre je vais regretter la biere... :-( On pense ouvrir un pub plus
tard, avec ma copine. Comme on est alle vivre en Irlande et en
Allemagne, on s'est dit qu'on pourrait faire un pub Irlandais, avec un
biergarten allemand... ;-) Et la bouffe et les bieres de ces deux pays.
Cool non ? ;-)
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
29 juil. 2005 à 13:06
Alors moi je vien du nord valenciennes (pres de lille) et le climat ce n est pas le plus important enfin pas de pluie c la seul regle lol (j hesite entre le canada et l allemagne celui qui offriras le plus pour mon futur diplome il gagne lol).

Sinon perso la biere m en fou lol je ne boit pas d alcool, mais ton concept peut etre sympa oui et original surtout. (avec un site web bien sur ??)


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 juil. 2005 à 13:17
Bien sur lol...mais ce sera pour plus tard. Faut economiser d'abord. Et
rentabiliser nos diplomes respectifs lol...(surtout les siens en fait
parce qu'elle a pas encore fini et que ce sont de longues etudes
lol...) (drh pour etre exact).
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 juil. 2005 à 13:17
et drh internationale! ca va le faire quand je la presenterai... ;-)
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
29 juil. 2005 à 13:19
Oué ca va le faire elle etudie en allemagne ?? je sais pas sur le papier ca semble fort bien leur systeme disons mieu que le notre mais la suis avec deux stagiaire ils ont 28ans (semestre 4, j en ai 21 et suis en semestre 8) comment ils font lol un semestre de cour chaque année ou quoi. ils peuvent pas tenter une these lol il l on a 60 ans. mdr


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
29 juil. 2005 à 14:06
C'est surtout à sa copine qu'il faut penser pas à la bière lol

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
29 juil. 2005 à 14:08
lol je me doute bien ma pas besoind ouvrir un bar pour qu il soit avec enfin j espere pour eux lol.


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
29 juil. 2005 à 14:21
Ma copine est erasmus. Elle est etudiante francaise, mais a un diplome
irlandais aussi apres 1 an en Irlande, pi la elle va avoir un diplome
allemand donc.



Et evidemment elle revient avec moi...ou plutot, je reviens avec elle
lol. Donc je peux penser a la biere, puisque elle, je la quitte!
0
alexr Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2005
29 juil. 2005 à 14:24
hou hou hé hooo resalut les copains et les copines, je vois que
la
fete continue sans moi , je voulais vous dire que je suis
particulierement dessus ,oui dessus, c'est le mot, car je me connect ce
matin, et surprise!! des
tonnes de message PHPCS.com , depuis quoi devinez quoi, mon topic,
alors là sans n'est trop on detourne mon message pour raconter quoi? he
ben tout un chacun raconte sa ptite vie ses projets.Alors que moi hiere
je criais au secours, bon il est juste pour moi d'admettre que vous
avez
tous repondu a mon appel à l'aide , mais un peut plus tard j'ai eu
l'impression que je vous prenait un peux la tete, ce qui est un peux
vrais mais... là n'est pas la question! j'ai demandé un morceau de code
, bon, là encore j'admet que l'on m'a aidé, .Mais y'en a eu un qui a eu
un gros bout de code , oui oui un peut plus haut , ne faites pas les
étonnés.Bon tout celà pour en venir a une chose meisseurs, dames c'est
que moi , moi j'ai fait la guerre et a cette epoque on ne laissait pas
les amis aux main s de l'ennemies, non, non chuis pas fou.IL faut
savoir une chose c'est que j'ai decidé d'ecrire au President de la
republique, parece que ça c'est innadmissible. Ben voila
qu'on pavasse et mon travail a moi n'avance pas . On m'a aussi envoyé
prendre des cours sur un autre site , en reflechissant bien j'ai
l'impression que je me suis fais couillonner. Bon bon je vous est pris
la tete mais quand meme....Tout celà pour vous dire que j'ai decidééééé
et ben devinez quoi?

j'ai decidé de devenir meilleur que vous et comme ça je serais le MAIiiiiiiiiTRE DU MoooooONNNNNNNNDE!

Alors a tres bientot meissieurs, dames.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
29 juil. 2005 à 14:27
"mais a un diplome irlandais"



héhé elle va pouvoir nous déchiffrer l'encodage qu'a foutu sjon alors non ?

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
29 juil. 2005 à 14:29
OUla j avais commencer a repondre a son post en disant que le bout de code etait donner par l auteur pour faire plaisir aux autre lecteurs et qu il n etait demandé par personne, mais apres ca derape un peu lol alors ca doit etre costaud ce qu il prend, mais il peut ecrire au president de la rpublique qui ne dois meme pas savoir ce qu est le php alors bon.

Laissons le devenir le maitre de son monde lol


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
29 juil. 2005 à 14:31
Antho--> ne pas confondre irlande (ou c de l anglais ) et islande lol c pas le meme pays lol.

malalam--> je comprend mieux l internationale mtnt lol francais anglais allemand ben ca va

<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
29 juil. 2005 à 14:33
"IL faut savoir une chose c'est que j'ai decidé d'ecrire au President de
la republique, parece que ça c'est innadmissible"



Y'en a qui croient encore au père noël, si tu crois qu'il va te répondre...



"Ben voila qu'on
pavasse et mon travail a moi n'avance pas"



Sors les sous au lieu de dire ça, c'est le genre de réflexion qui
m'exaspère, on est pas payés pour te répondre... Lâche un billet et tu
verras ça ira déjà plus vite





"On m'a aussi envoyé prendre
des cours sur un autre site , en reflechissant bien j'ai l'impression
que je me suis fais couillonner"



Tu t'es fait couillonner pourquoi ? on t'a volé de l'argent ?



"Bon bon je vous est pris la tete mais
quand meme....Tout celà pour vous dire que j'ai decidééééé et ben
devinez quoi?"



Non mais quelque chose me dit qu'on va le savoir...





"j'ai decidé de devenir meilleur que vous et comme ça je serais le MAIiiiiiiiiTRE DU MoooooONNNNNNNNDE!"



Whoua...
<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
29 juil. 2005 à 14:34
Ah je me disais bien mdr Irlande, Islande, je savais plus de quel pays était Sjon

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
morpheus262 Messages postés 461 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012
29 juil. 2005 à 14:37
Lol islande c un peu plus haut que l irlande et bcp moins comprehensible lol et ca semble etre le pays de sjon en effet


<HR>
Loi du plagiat industriel de Felson : <CITE>Voler les idées d'une personne, c'est du plagiat. En voler à plusieurs, c'est de la recherche.</CITE>
0
Rejoignez-nous