Recupération d'objet ?

Lets_Groovy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 26 juil. 2005 à 21:36
Lets_Groovy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005 - 27 juil. 2005 à 10:07
Bonjour,

je suis face a un leger probleme, et j'aurau besoin d'un petit coup de main ... :)

ma question est la suivante : Est il possible de recupèrer un objet créé et initialisé par un script vbs, dans un autre script vbs ?....

Pour être plus précis, j'utilise une dll qui contient un objet qui possède toute une série de donnees, un premier script vbs créé l'objet et initialise cette fameuse série de données. A ce moment la un deuxième script vbs est lancé et il faudrai que celui ci recupère l'bjet qui a été initialisé par le premier script... lol j'espère que je suis compréhensible...
la fonction GetObject n'a pas l'air de fonctionner et je galère un peu donc si quelqu'un pouvait me dire si c'est possible et si oui comment...Ou sinon y a t'il un autre moyen pour récupèrer ces infos dans le second script

Merci d'avance

4 réponses

Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
26 juil. 2005 à 21:47
Salut,

Cette question a déjà étée posée sur le forum ... fais une recherche dans les derniers jours

++

Zlub
0
Lets_Groovy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
26 juil. 2005 à 21:58
ah ? oups merci ....
0
Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
26 juil. 2005 à 22:08
Salut,


voir http://www.interclasse.com/scripts/class_ini.php provenant du Topic#51850 du forum

++

Zlub
0
Lets_Groovy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2005
27 juil. 2005 à 10:07
heu en faite c'est pas tout a fait la même problème que j'ai :

J'ai mon premier script vbs qui fait un createObject("MaDll.Envir"), puis appelle les fonctions qui initialise les infos contenu dans cette Objet. donc je me retrouve avec un objet Envir qui a par exemple la variable Nom = "NOM1".

A ce moment la je lance mon second scipt vbs afin que celui ci recupère l'objet Envir avec les variable initialisé. Seulement sa ne marche pas :
-------------------------------------------
Dim InsArg
dim TplEnvir
dim LenvirTST


'Chargement de l'objet ENVIR(toutes les variables utiles)
Set TplEnvir = WScript.CreateObject("TPLMEP.MSI")
set LenvirTST = TplEnvir.GetEnvir()


if LenvirTST is nothing then
msgbox "PB"
end if
-----------------------------------------------------

La fonction GetEnvir est censé me retourner le fameux objet que je veux récupèrer mais ma variable LenvirTST est toujour égale a nothing

PS: Par contre si je met ces lignes dans le premier vbs le code marche correctement...

Sniff
0
Rejoignez-nous