franck7593
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 7 juillet 2005StatutMembreDernière intervention17 août 2005
-
11 juil. 2005 à 11:04
franck7593
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 7 juillet 2005StatutMembreDernière intervention17 août 2005
-
13 juil. 2005 à 09:52
Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci, j'arrive, avec le code ci-dessous, a me connecter a ma base ldap, mais certains repertoires demande un login et un mot de passe pour pouvoir lire a l'interieur. Comment faire pour m'identifier svp?!
Public Function LDAPCheck(ByVal pays As String)
Dim tex As String
Dim conn As ADODB.Connection
Dim rs As ADODB.Recordset
conn = New ADODB.Connection
conn.Provider = "ADSDSOObject"
conn.Open("ADs Provider")
cs_CanisLupus
Messages postés3757Date d'inscriptionmardi 23 septembre 2003StatutMembreDernière intervention13 mars 200621 12 juil. 2005 à 20:08
Personnellement, après avoir beaucoup tatonné, j'ai finit par trouver cette solution qui fonctionne très bien chez moi, mais il n'y a pas de mot de passe car il s'agit d'un annuaire e-mail d'entreprise :
Sub Liste_Adresse_Mail()
Dim domaine As Object
Dim obj As Object
Dim user As Object
' Ouverture de l'annuaire
Set domaine = GetObject("
[ldap://mail.toto.truc.fr:389/OU=public,OU=coucou,OU=bidule,O=truc,C=fr LDAP://mail.toto.truc.fr:389/OU=public,OU=coucou,OU=bidule,O=truc,C=fr
]")
' Liste des comptes
For Each obj In domaine
' Récup des infos du compte obj.name
Set user = GetObject("
[ldap://mail.toto.truc.fr:389/ LDAP://mail.toto.truc.fr:389/
]" & obj.Name & ",OU=public,OU=coucou,OU=rbidule,O=truc,C=fr")
list1.AddItem user.EmailAddress
Next
Set obj = Nothing
Set user = Nothing
Set domaine = Nothing
End Sub
Si ça peut t'aider ...
-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
franck7593
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 7 juillet 2005StatutMembreDernière intervention17 août 2005 11 juil. 2005 à 17:51
J'ai deja demandé il ma donner un login et un mot de passe, le probleme c'est que je sais pas ou placer les lignes dans mon code pour qu'il les prennent en compte.
franck7593
Messages postés25Date d'inscriptionjeudi 7 juillet 2005StatutMembreDernière intervention17 août 2005 12 juil. 2005 à 10:34
Ok merci, j'ai changé de methode pour me connecter, ca marche et tout mais le probleme c'est que quand je lui demande de me renvoyer un objectClass, etant donné qu'il y en a plusieurs, il me fait une erreur. (alors que si je lui demande un cn par exemple ca marche nikel)
Voici le code que j'utilise :
Dim strPath, strUsername, strPassword As String
Dim adsNamespaceLDAP As Object
Dim adsMyObject As Object
Dim uid As String
Dim value As String