Sondage: Quels programmes inventer?

alex_kirchen Messages postés 58 Date d'inscription mardi 28 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2006 - 30 juin 2005 à 18:25
cs_nico1610 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 1 juil. 2005 à 00:27
Salut!
Je débute en Visual Basic, mais je n'ai aucune idée de quoi programmer!
Je me suis donc permis de faire ce sondage pour vous demander des idées de programmes.
QUELQU'UN A-T-IL UNE IDEE D'UN PROGRAMME UTILE ET CONCEVABLE?

Merci d'avance

@lex

4 réponses

steb359842 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2008
30 juin 2005 à 18:35
Si tu viens de commencer le VB alors je te conseille un petit jeu du genre (démineur, memory).. ils sont bien pour l'apprentissage des algorithmes...

Dans le cas ou tu t'en sort bien, je te conseille les réseaux (y a toujours quelque chose à faire la dedan (récupération d'info, chat,etc...). ou alors utiliser les APIs de Windows, c'est fous ce qu'on y trouve, c'est éttonant ce qu'on peut faire avec ca...


*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*
Marmote Joyeuse
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
30 juin 2005 à 20:25
Si tu viens a peine de commencer je te conseille de faire des programmes en rapport avec les maths c'est les plus faciles et tu peux apprendre pas mal de trucs.

Par exemple moi j'ai fait des programmes sur les nombres premiers et sa m'a bien interressé.

Ou alors refait les applications de tes cours en programmes je sais pas ce qu'on fait à 16ans mais tu devrais trouver assez facilement. Ce qui présente un double interet pour le Vb et pour tes cours.
0
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
30 juin 2005 à 21:19