Publipostage, erreur???

Résolu
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 9 juin 2005 à 13:38
tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 9 juin 2005 à 15:36
En fait mon but, c'est d'envoyer dans un doc word des données que j'extrait d'1 table access et que j'affiche dans une form...
Pas de prob pour l'affichage, mais arrivé o publipostage, je recois comme message d'erreur
"fichier introuvable, verifiez le nom du document (qui est juste) ou changez de nom...
Donc je ne sais pas si mon code est bon (parce que je l'ai pompé sur ce forum(!!!)) et surtout je ne comprends pas les lignes en rouge. Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que c'est la touche finale à mon appli et je sais pas du tout ciomment faire...
help me please!!!
voila mon code...
Set MonWd = CreateObject("Word.Application")
MonWd.Documents.Open "H:\projet\p.doc"

MonWd.ActiveDocument.Bookmarks("client").Select
MonWd.Selection.InsertAfter Form4.txtcli.Text
MonWd.ActiveDocument.PrintOut

MonWd.ActiveDocument.Close False
MonWd.Quit



(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire

1 réponse

tof008 Messages postés 695 Date d'inscription jeudi 5 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 33
9 juin 2005 à 15:36
ben en fait le code est bon, c'est moi qui ai fait une petite erreur, donc pour ceux a qui ca pourra servir, c'est le bon code pour le publipostage

(Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...)

Il y a plusieurs facon d'être con ,mais un con choisit toujours la pire
3
Rejoignez-nous