ASP + CRYSTAL REPORT

isa - 6 févr. 2001 à 17:37
cs_bfiguig Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 11 avril 2003 à 11:03
Bonjour,
Je demarre dans la mise en place du WEB REPORTING avec Crystal V8, via des pages ASP.
Est ce que quelqu'un a déjà fait cela et possède des tuyaux pour m'aider à y voir plus clair.

Merci d'avance

Isa

4 réponses

Bonjour,
Moi de même.
J'ai du mal à trouver le bout de la ficelle qui me permettra de dérouler la pelote...

Isa (et tous ceux qui savent faire), si tu as avancé dans ton enquète, peux tu me fournir quelques infos.

Merci beaucoup !!
0
Bonjour,

Oui j'ai bcp avancé sur le sujet et cela marche très bien.
Quel est ton probleme ?
Si je peux y répondre cela sera avec plaisir.

Isabelle
0
cs_cromagnon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2003
11 mars 2003 à 12:07
isabelle bonjour,
je suis débutant en ASP et CR, je voudrai si tu le permet soit m'indiquer un endroit ou je puisse trouver un code tres tres simple avec ASP et CR8, ou me fournir un exemple simple, en te remerciant d'avance.
Merci

cromagnon 8-)
0
cs_bfiguig Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
11 avril 2003 à 11:03
Bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme comment faire le lien entre crystal report et une page ASP
merci d'avance
0
Rejoignez-nous