Problème lors de l'interruption volontaire de de l'exécution

Daydayer Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 7 juin 2005 à 11:25
Daydayer Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 7 juin 2005 à 13:36
bonjour!

j'ai une interface qui permet de saisir des critères de recherche. Elle comporte un bouton Ok, back (revenir au menu qd la recherche n'est pas la,cée) et cancel search (arrête la recherche quand celle-ci est lancée). Pour cela, pour le bouton cancel search, j'ai le code suivant:

Private Sub Cancel_Click()
bol = True
Sheets(SheetOfSearch).Select
Unload BillingByMonth
BillingSupplier.Show
End Sub

et dans la sub principale j'ai :

Select case truc

case machin
For Row = SearchBeginning To SearchLimit
If bol = True Then
DoEvents
Exit Sub
End If
... (il y a du code entre le for et le next)

Next
case...

end select

Après le end select, j'ai encore du code. A la fin de la recherche, j'affiche une msgbox pour informer le user.

mais problème: si j'interromps ma recherche (qui réaffiche le menu et unload le form de saisie de critères), et que j'en effectue une autre, cette nouvelle recherche se fait (jusque là tant mieux), mais après être finie et avoir affiché la msgbox correspondant à cette recherche, le code s'exécute à nouveau mais avec un bordel inimaginable pour les résultats et m'affiche la msgbox correspondant à la recherche normalement annulée...

J'ai essayé aussi avec Exit for... mais rien y fait...

A l'aideueueueueueueu!
Daydayerement Vôtre

2 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
7 juin 2005 à 11:36
Est ce que bol est bien déclarée en Public sur ta feuille ?



SearchBeginning Et SearchLimit sont-elles remises à jour quand tu arrêtes ta recherche ?




Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
Daydayer Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005
7 juin 2005 à 13:36
ah non... et si je le déclare avec dim? ca ne marchera pas?

Daydayerement Vôtre
0
Rejoignez-nous