Help problème d'empaquetage

cs_sharky Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 11 déc. 2002 à 15:02
cs_sharky Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004 - 11 déc. 2002 à 15:54
Débutant qui débute :)

J'ai developpé une appli sous vb 6 entreprise / win98.

J'amerais la tester chez moi sous win xp et j'ai un problème pour l'empaquetage:

--->lors de la création il me dit à chaque fois que mon projet utilise dao et demande les pilotes à installer alors que mon projet n'utilise pas dao

--->lors de l'installation il me plante toujours sur la fin en donnant une erreur sur Le fichier 'C:\WINDOWS\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)"

please help

2 réponses

cs_visualbasic Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2004
11 déc. 2002 à 15:44
salut !

Ouvre ton projet et va ds le menu
Menu "Projet" et cliques sur "References"

Une fenetre s'ouvre et là, tu dechoches la case qui se refere a un DAO (exple DAO library 6.0)

Recompile ton prog, et refais l'empaquetage

voila bon @ + si ca ne marche pas dis le moi
0
cs_sharky Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2004
11 déc. 2002 à 15:54
meci de m'aider

Maintenant je n'ai plus de problèmes concernant dao mais je n'arrive toujours pas à installer mon programme sur une autre machine (même sur la machine ou je l'ai créé a vrai dire)

J'ai toujours cette erreur: *** Erreur: Le fichier 'C:\WINDOWS\TEMP\msftqws.pdw\$(DLLSelfRegisterEx)' ne peut pas être inscrit parce qu'il est introuvable.

apparement c'est une erreur d'inscription dans la base de registre

des idées :)
0
Rejoignez-nous