Empaquetage et déploiement vb6.

Serges - 15 juin 2001 à 14:07
superfri Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 16 juin 2009 à 17:58
Je développe sous visual basic 6.0. Mais je n'ai jamais pu créer un install complet. C'est -à dire Quand je fais un empaquetage à l'aide de l'assistant empaquetage et déploiement de vb,les fichiers .dll et d'autres sont bien pris en compte. Mais au moment de l'installation sur un poste client,les fichiers sont tous transférés dans ce poste mais la dernière instruction qui consiste à écrire dans la base de registre n'est pas faite et le message ci-après apparaît:"Le fichier c:\windows\temp\msftqws.pwd ($DLLregisterEx)ne peut être inscrit parce qu'il est introuvable".

Or ceci est un répertoire (msftqws.pwd )qui se trouve bien à l'endroit indiqué par le chemin.
Ceci m'emène à faire un ctrl+alt+suppr pour sortir de l'installation en laissant les fichiers déjà installés sur le poste client.

Pour essayer de résoudre ce problème, j'ai modifié le fichier .lst,.cap et mêmes faire d'autres opération de transfert des .DLL en vain.

Je voudrais donc que vous me dites comment je peux créer une installe et livrer à un client pour qu'il installe sans avoir besoin d'une aide quelconque.

7 réponses

Si tu es capable de te procurer Install Shield Express 3
tout tes mots de tête vont disparaître.
Moi c'est ce logiciel que j'utilise pour déployer mes applications. C'est merveilleux
0
Salut, j'ai exactement le même problème que toi, et je ne sais pas non plus pourquoi..

Si jamais tu trouves la soluce, n'hésite pas à me contacter!

Merci d'avance
0
ducourneau Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003
18 avril 2002 à 09:32
Je développe sous visual basic 6.0. Mais je n'ai jamais pu créer un install complet. C'est -à dire Quand je fais un empaquetage à l'aide de l'assistant empaquetage et déploiement de vb,les fichiers .dll et d'autres sont bien pris en compte. Mais au moment de l'installation sur un poste client,les fichiers sont tous transférés dans ce poste mais la dernière instruction qui consiste à écrire dans la base de registre n'est pas faite et le message ci-après apparaît:"Le fichier c:\windows\temp\msftqws.pwd ($DLLregisterEx)ne peut être inscrit parce qu'il est introuvable".

David DUCOURNEAU
0
v6comm89 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2006
18 mai 2004 à 12:57
salut
meme probleme
l'empaquetage fonctionne mais lorsque je lance l'install
impossible d'installer le programme :

"Le fichier c:\windows\temp\msftqws.pwd ($DLLregisterEx)ne peut être inscrit parce qu'il est introuvable".

j'ai rééssayé plusieurs fois mais sans succès

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KIBEYA Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2005
6 déc. 2004 à 13:04
Même problème
0
cs_PhilippeE Messages postés 437 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 2
7 déc. 2004 à 10:14
Vous avez essayé d'installer avec des droits administrateurs ?
0
superfri Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
16 juin 2009 à 17:58
bonsoir à toute le communauté de développeur. Juste pour vous dire que moi même j'ai eu ce problème alors s'il vous plaît si quelqu'un possède une solution vivement qu'elle nous l'apporte.
Merci pour la bonne compréhension
0
Rejoignez-nous