Passer outre le blocage d'un firewall

mordrhim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 5 juin 2005 à 05:19
mordrhim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005 - 28 juin 2005 à 17:22
Salut, alors je vous expose mon probleme. Je suis en espagne sur un réseau de cité U et il y a un firewall, ma foi tres désagréable, qui bloque les ports (normal).

je ne peux donc ni telecharger (enfin je DL a 1Ko/sec) avec les fournisseurs torrent, ni jouer sur mes MMORPG favoris ni utiliser la mule pour recuperer mes fichier sur mon poste en france.

Alors je voudrais savoir comment je peux faire pour zapper ca.
Je crois savoir qu'on peu le faire en utilisant un proxy ou un truc du genre mais je ne suis pas vraiment un pro la dedans.

alors si vous avez une ou des réponses pour me permettre de reprendre ma passion que sont les Jeux onlines, je vous en serait extrement reconnaissant.

Pour info je tourne avec windows XP sp2.
L'adressage IP est de classe B (mon adresse est en 192.168.2.X, la passerelle en 192.168.1.1 et les serveur DNS en 194.224.52 ( ca encore C pas trop genant)
j'avais réussi a ouvrir les ports mais je me suis fait choppé et l'admin du reseau les a refermé et m'a menacé de bannir mon adresse MAC si je recommencais.

Merci d'avance.
un pov' tit gars qui commence a etre en manque de mmorpg.

4 réponses

Filipe35 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 1
25 juin 2005 à 17:08
Hum... oui le proxy est ta meilleur solution:

Tu connais un port non bloqué libre ex: 556
tu installes un proxy (sock4/5 => ouvre le port 556) sur ton pc en france
tu demandes à tes jeux, ou navigateur web de passer par ton ip de france
Proxy: IP_FRANCE port: 556

normalement ca devrait le faire.

filipe
0
mordrhim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005
26 juin 2005 à 02:05
justement je suis en espagne, alors pour le ouvrir le port sur mon PC de france (qui n'est plus en france mais en espagne) ca risque d'etre difficile

si je comprends a peu pres le systeme du proxy, il faut que je fasse passer les différentes données (on va dire package) par un port qui n'est pas bloqué ?

mais la question d'alors est, comment je peux faire ca (le proxy j'y nage avec une pierre qu coup)

je voulais me faire un proxy en local (mais je sais pas si c'est possible et si ca l'est, je sais pas comment le faire)

me boulet la dedans .... T_T

merci tout de meme pour ta question meme si je ne l'ai pas vraiment compris a fond (le principe oui mais pas la facon de le faire ^^)
0
Filipe35 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007 1
26 juin 2005 à 11:37
TC_PC_ESP:PORT556 => SERVEUR_CITE_U_Port556_Unlock:Port556 => Pc_France;port556 => Internet:port80
puis inversement pour le retour des données.

Avec sur ton pc en france un proxy sock4/5+web+etc

Pour IE. tu ajoutes le proxy suivant(pc esp); IP_France_Pc Port 556

pour la mule pareil proxy IP_France_Pc Port 556 ou un autre

Comment l'admin a su que c'était toi ?

Filipe
0
mordrhim Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2005
28 juin 2005 à 17:22
comment il a su que CT moi, il a du me tracer ou je sais pas .. bah je suis pas en ghost .. donc il a surment pu me voir ^^ ou il m'a chopé parceque j'ai utilisé les prot un peu trop :S

sinon .. j'ai rien compris de ton message lol ^^

bah C pas trop trop grave .. je change d'endroit

merci quand meme
0
Rejoignez-nous