Problème d'activation lors de l'installation DELPHI DS150e [Résolu]

saraht93 - 1 oct. 2016 à 20:02 - Dernière réponse : Cirec 4231 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 3 août 2018 Dernière intervention
- 2 oct. 2016 à 15:25
Bonjour,
J'ai acheté sur ebay le programme DELPHI ds150e new vci. Je l'ai installé en juillet et il fonctionnait très bien mais aujourd'hui j'ai voulu le réutilisé et il m'a demandé un code. J'ai donc essayer de ré-installer le logiciel mais lorsque j'appuie sur "démarrer" il y a un message d'erreur : "connexion impossible au serveur " et dans une petite fenêtre "souhaitez vous essayer l'activation avec un autre ordinateur ". Qu'est ce que cela veut dire et que faut-il faire?

Merci d'avance!!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Cirec 4231 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 3 août 2018 Dernière intervention - Modifié par Cirec le 2/10/2016 à 08:51
2
Merci
Bonjour,

tu t'es trompé de site !!!
Le Delphi que tu utilises n'a rien à voir avec celui que nous utilisons!

Le tiens est un outil de diagnostique voiture
et le notre est un outil de création de programmes Windows/Mac IOS etc ...

par conséquent ont ne peut rien pour toi ... il te faut trouver un site adapté à ton produit.

Bonne chance ...

    
@+ Cirec

Merci Cirec 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 101 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Cirec
0
Merci
ah oui effectivement !! merci !!
Commenter la réponse de saraht93
Whismeril 12117 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2016 à 14:14
0
Merci
Salut, tu es le 2eme en quelques jours ....
Serait ce une arnaque cette vente sur eBay?

http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10069065-activation
Cirec 4231 Messages postés vendredi 23 juillet 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 3 août 2018 Dernière intervention - 2 oct. 2016 à 15:25
Salut,
je me suis posé la même question ^^
Commenter la réponse de Whismeril

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.