Impression thead

kulinicm Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 16 mai 2005 à 15:01
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 20 mai 2005 à 12:02
bonjour,

mon probleme es le suivant :

j'ai une page ASP ( pas de .net) qui contient un tableau.
ce tableau contient beaucoup de case, et lord de l'impression ce tableau et couper en deux.
Je voudrai savoir, comment je doit faire pour que les entetes de mon tableau se mettre sur la 2em page.

en cherchent j'ai entendu parler de thead, mais cela ne marche pas cher moi.

HELP

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
16 mai 2005 à 17:04
un tableau correct devrait etre comme ca (de memoire)

colonne1 |

----
value1,
<tfoot>
----
foot1, </tfoot>

Aprés il doit surement faire un peu de mise en page CSS, pour cela je te conseil d'aller voir un excellent article sur www.pompage.net

Les Tableaux sont encore bien plus complexe que ca, malheureusement trés peu de personne se servent du tiers de leur capacités.


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
kulinicm Messages postés 12 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
20 mai 2005 à 10:56
mon tableau et de la forme que tu a donner.

mon probleme vien lord de l'impression :
mon tableau vue sa taille est imprimmer sur 2 page.

je voudrai que mes <thead> soit soit recopier quand l'ipression page a la page suivante.

d'apres le site dont tu a donner le lien ( bon site au passage)
mon probleme vien du fait que je doit prevoir ce site pour IE, et non Mozilla.

qq'un a une idee sur comment resoudre mon probleme ?
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 mai 2005 à 12:02
Arf vivement IE7 qu'il comprennen un peu mieux les tableaux :p

j'avais deja testé de faire des choses assez poussé avec les tableaux, cet article http://www.pompage.net/pompe/autableau/ et surtout les liens en bas de page.

Pour IE, j'ai malheureusement pas de solution, je pensais qu'on pouvait le faire en CSS, mais IE ne comprend rien au css sur les tableaux des que ca se complique, et je vois pas non plus de solution en javascript, je vois un autre truc en CSS, il me semble qu'il est possible de repeter un bloc en haut de page, ou un truc du genre, mais j'ai des gros doutes quand à la compatibilité sur IE :-/

sinon tu peux aller voir le forum de http://css.alsacreation.org, ou peut etre aussiune recherche sur google ? (j'ai pas regardé)

si j'ai une idée, je te dis mais la j'ai rien qui me vient à l'esprit.


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous