Consolidation de tableau d'amortissement

drahmekane 1 Messages postés jeudi 4 janvier 2018Date d'inscription 4 janvier 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 00:30 - Dernière réponse : jordane45 20600 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention
- 4 janv. 2018 à 09:10
Bonjour, je suis bloqué sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois calculer pour un bien dont l'utilisateur aura donné( la valeur, la date d'acquisition0, la durée et le nom) le tableau d'amortissement. Jusque là, ça va.
Par la suite, je dois consolider les différents tableaux d'amortissement en un seul tableau.

Mon poblème est que les durées et les années d'amortissement ne sont pas identiques. Je ne sais donc pas comment rassembler ces amortissements en un seul tableau.
Merci d'avance!
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
jordane45 20600 Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 23 avril 2018 Dernière intervention - 4 janv. 2018 à 09:10
+1
Utile
Bonjour,

Pour automatiser quelque chose ... il faut déjà savoir le faire "manuellement".
Commence donc à réflechir à comment tu t'y prendrais pour le faire à la main....
Transforme ça en algo
Et là... tu pourras commencer à coder.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jordane45

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.