Organiser un planning annuel pour le plan préventive d'un parc machine sous acce

sassene Messages postés 16 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 09:28
aminwmalih Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 - 20 janv. 2011 à 16:13
Bonojur à tous,

je suis débutant dans access 2003 et aujourd'hui je suis entrain de developper une application pour mon entreprise. en effet dans cette application j'ai besoin d'une sorte de planning qui peut être hebdomadaire monsuel, semestriel et annuel pour la gestion des tâche des techniciens de maintenance sur les machine...

voilà j'aimerai qu'on m'aide à réaliser cela, qu'on m'oriente ou me donner des exemple ou des lien pour pouvoir réaliser tout cela...

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

aminwmalih Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 1
20 janv. 2011 à 16:13
Bonojur à tous,

je suis débutant dans access 2003 et aujourd'hui je suis entrain de developper une application pour mon entreprise. en effet dans cette application j'ai besoin d'une sorte de planning annuel pour la gestion des des groupes

est ce planing devise en 2 partis BJ(bordes joure) BN(borde nuit)

si le groupe 1 travail BJ le repot sera 2 jour si il travail BN le repot sera 3 jour

voilà j'aimerai qu'on m'aide à réaliser cela, qu'on m'oriente ou me donner des exemple ou des lien pour pouvoir réaliser tout cela...

Merci d'avance...
0
Rejoignez-nous