Se faire déban d'une chan irc... =s

cs_teika Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 17 févr. 2010 à 05:21
Orona Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 - 20 févr. 2010 à 01:24
Bien le bonjour à tous et merci d'avance de votre visite sur mon petit topic de réel incompétent en la matière.

Allons droit au fait.

Je me suis fais kick d'une chan mirc (clanwar) pour avoir dit 'tg' à deux reprises, la première m'a kick (je suis revenu 10minutes plus tard il me semble) et là 2eme fois, peu de temps plus tard c'était le ban... Alors voilà, je voudrai savoir si il y a un quelconque moyen de retourner pour moi sur cette chan et si oui laquelle. J'ai fait le tour des sujets et je n'ai pas trouvé le meme que moi et parfois les réponses sont bien trop complexe (pour moi en tout cas) puisque je ne suis qu'un novice en la matiere. :)

En espérant avoir de rapides nouvelles positives, merci d'avance.

Teika! :D
A voir également:

5 réponses

Mauricelepoisson Messages postés 97 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 1
17 févr. 2010 à 17:02
Bonjour,

Oui tu pourras retourner sur ce salon, à la condition que le ban posé sur ton pseudo ou ton adresse ne soit pas un ban permanent. Seul l'Op qui a mis ce ban peut l'enlever ou un Op d'un niveau plus élevé, ou l'owner du salon, qui fixe ses règles d'accueil.
As tu essayé d'y retourner ? si c'est un ban permanent, c'est "mort" pour toi si tu as une IP fixe (l'IP c'est en gros l'identité de ton PC).
1
Rejoignez-nous