Conversion de l'alphabet français en arabe

cs_fouroulou Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 5 mai 2006 à 10:44
elguevel Messages postés 718 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 5 mai 2006 à 14:44
Bonjour tout le monde,

Voilà depuis peu j'ai vu un bout de code qui répondait à ma question posée, mais ça n'a pas marché pour moi.

Ce que je voudrais c'est remplir un formulaire et je voudrais que les noms et prénoms soient
une fois tapés par l'utilisateur, traduits en arabe( l'utilisateur ne connait pas l'arabe), pour cet effet j'ai deux Edit pour le français et deux Edit pour l'arabe.

Pour faciliter encore la tache pour l'utilisateur, la traduction se fait au fur et à mesure que l'utilisateur tappe en français, maintenant si la traduction ne convient pas, l'utilisateur fera des changements et on pourra garder toutes les propositions données par la traduction dans un comboBox.

Je m'excuse si j'etais un peu long, mais juste pour être bien compris.

Merci d'avance


<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 body UNSELECTAB<>
A voir également:

1 réponse

elguevel Messages postés 718 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 3
5 mai 2006 à 14:44
Heu et la question la dedans ?

Si c'est pour savoir quand traduire, utilise l'evenement "KeyPressed" de ton "Edit", celà declanchera une procedure à chaque frappe au clavier.
0
Rejoignez-nous