D'ESACTIVIER LE CLIC DROIT

jamal40 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 27 avril 2005 à 22:05
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 - 28 avril 2005 à 10:34
salut.et merci d'avant.mon probléme que plusieurs personne copient mes photos qui sont publiés a mon site ..est ce je peux les interdire de copier mes photo et comment je dois faire pour désactivier le clic droit.
merci

2 réponses

cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
28 avril 2005 à 01:20
Sael og blesud

Vous ne pourrez pas empêcher quelqu'un de vous volez vos photos que vous publiez sur votre site si il en a réellement envie. Par ailleurs la protection de l'anti click droit est ridicule car elle ne fonctionne pas sous tous les navigateurs et est trop simple à déjouer. Je vous propose donc une façon qui ralentira et empêchera les moins curieux de vous volez vos photos :

<html>
<head>
</head>

</html>

empty.gif représente un image transparente ce qui fait que lors d'un click droit vous ne pourrez enregistrer que cette image là donc pas spécialement intéressant ...

Bon courage

PS : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjon Birgir Sigurdsson aka Sjon

Fra en skal en med eydarinnar logum fyrir drengurinn litli hann krypur ad kved ...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
28 avril 2005 à 10:34
Salut,



j'ai une solution pour protéger tes images : ne pas les publier sur internet (bon ok je sors) ^^



Non mais sérieusement, tu peux mettre un texte sur tes images en bas,
ou sinon un texte légèrement translucide qui recouvre une bonne partie
de l'image, c'est très dur d'enlever les protections de ce genre.



a +

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
Rejoignez-nous