Compteur de clic pour lien dans un e-mail

cs_AcarnanDragoon Messages postés 55 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 5 août 2010 à 09:38
syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 5 août 2010 à 12:49
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose.

On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien renvoyant vers une page d'un site sur laquelle je ne peux rien faire. On me demande de comptabiliser le nombre de clics sur ce lien.

Je ne vois qu'une façon de faire à l'heure actuelle. Que le lien renvoi vers une page m'appartenant où à chaque fois qu'une personne a cliquer, ma table "compteur" prend +1, puis faire une redirection automatique vers la page réellement souhaité.

Qu'en pensez vous ? Si il existe une meilleur méthode j'attend vos suggestions et merci encore du temps que vous me consacrerez.

D'avance merci et bonne Journée !!!

Acarnan

1 réponse

syndrael Messages postés 2378 Date d'inscription lundi 4 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 20
5 août 2010 à 12:49
pour ma part je ferai ça aussi.. ou si tu as accés au log du serveur web qui hébergent la page, tu peux toujours logger les accès.
S.
0
Rejoignez-nous