Faire un test questionnaire en php

vizionzero Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2005 - 12 avril 2005 à 11:26
 marsu15 - 18 déc. 2005 à 08:51
Bonjour ,
Je suis une vraie debutante, et aprés avoir harceler vos collégues sur javascript, (d'ailleurs je les remercie pour leur aide) j'ai besoin de la votre, car voyez vous je suis dans un gros CACA comme on dit par chez nous en lorraine....
Enfin, j'ai besoin de créer des tests type magazine (questionnaire de personnalité par ex) comme ceci , ou a la fin suivant le nombre de reponses, on te dit si tu es cinglé ou nympho ou une vraie ménagère de moins de 50 ans , bref vous connaissez c'est le genre de truks que l'on trouve dans téléstar ou femme actuelle et qu'on lit dans la salle d'attente du docteur..

Voila le mien :


1- Vous punissez plus souvent :

A- Théo, il fait tellement de bêtises que vous ne pouvez pas faire autrement.

B- Cela dépend des jours, parfois Théo et parfois Jules.


C- En général, c’est Jules, car si vous punissez Théo, vous avez a coup sûr droit à une crise mémorable.




2- Théo arrive avec de mauvaises notes :


A- Vous n’êtes pas très étonné, il n’est pas très bien dans sa peau en ce moment.


B- Vous comparez ses résultats à ceux de son frère pour l’inciter à s’améliorer.


C- Vous lui demandez s’il s’est appliqué et s’il considère qu’il a fait de son mieux.




3- C’est l’anniversaire de Jules :


A- Vous lui avez acheté la Playstation qu’il vous a demandé à corps et à cris.


B- Vous lui offrez le même cadeau que son frère a eu au même âge.


C- Vous organisez toujours des fêtes mémorables pour les anniversaires des enfants!




4- L’enfant qui vous ressemble le plus :


A- C’est Jules, il a votre façon de voir les choses et de réagir, vous vous comprenez, c’est indéniable.


B- C’est Théo par certains côtés et Jules pour d’autres


C- Physiquement Jules est votre portrait tout craché.




5- Le plus difficile des deux :


A- C’est Jules, très soupe au lait, vous n’osez pas le contrarier.


B- Ca dépend vraiment des périodes.


C- C’est Théo, il accumule les bêtises, c’est à croire qu’il le fait exprès par moment !




6- Vos enfants se disputent encore une fois :


A- Vous évitez de prendre partie, vous savez que ça n’arrange jamais rien.


B- Vous êtes sûre que c’est Théo qui cherche la bagarre comme d’habitude.


C- Vous envoyez Jules dans sa chambre, afin qu’il continue à lire son livre tranquillement.




7- Théo et Jules veulent vous aider à la cuisine :


A- Vous préférez que ce soit Jules, il fait moins de bêtises.


B- Vous demandez à Théo de vous aider, cela l’aidera peut être à être plus responsable.


C- Hier c’était Théo, aujourd’hui ce sera Jules.




8- Vous regardez ensemble une émission un peu compliquée.


A- Vous expliquez spontanément à Théo, c’est l’aîné.


B- Vous expliquez plutôt à Jules vous savez qu’il a plus de mal à comprendre que son frère.


C- Vous expliquez aux deux en adaptant votre discours à la compréhension du plus jeune.




9- Quand Jules fait une bêtise


A- Sincèrement, vous ne résistez pas bien longtemps à sa bouille et à son sourire.


B- Vous le punissez même si c’est plutôt rare. Certaines règles ne doivent pas être transgressée.


C- Il se fait vite pardonner, car il reconnaît ses erreurs rapidement et demande pardon.






10- Vous avez une après midi de libre.


A- Vous prenez une heure avec Théo et une heure avec Jules, comme ça vous profitez de moments en duo avec les deux.


B- Vous la passeriez bien avez Jules, il est tellement facile que c’est un plaisir.


C- Vous décidez de sortir avec Théo, vous savez qu’il en a besoin.





Résultats CA C LES REPONSES QUI PERMETTENT DE DIRE CE QUE VOUS ETES EN FNCTION DE CE QUE VOUS AVEZ COCHEZ




1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


A 3 2 3 3 2 1 3 2 3 1


B 1 3 2 1 1 3 2 3 1 3


C 2 1 1 2 3 2 1 1 2 2






LA ON VOUS DIT CE QUE VOUS ETES

Vous avez moins de 15 points


Un chouchou, vous ?


....................................



Vous avez entre 15 et 25 points


Un favori, quel favori ?



..........................;




Vous avez plus de 25 points


Un petit préféré !


.....................................

Alors HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP, quelqu'un pourrait til me faire un exemple script pour celui là? Je n'ay connais rien et je pense qu'avec un exemple type, je pourrais me debrouiller avec les autres.Je ne connais rien au php mais je connais le html c deja ca hein!
mon adresse mail attentionceline@free.fr

MERCI, merci, merci

21 réponses

cs_Ma2004 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
12 avril 2005 à 16:10
Tu veux quoi en fait ? Qu'à partir du fichier que tu présentes là, on fasse le traitement associé ? Que ça calcule le score et affiche les résultats ?
Mets en ligne ton code html.

==============================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter
0