Problème pour télécharger les sources

cs_creonte Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005 - 1 avril 2005 à 12:49
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 2 avril 2005 à 18:42
Bonjour à tout le monde...

Je viens d'essayer de télécharger quelques sources sur votre site, et je constate qu'au moment de les ouvrir, les fichier FLA ne s'ouvrent pas.. J'ai le message Format de fichier inattendu...

Je suis sur Flash MX et j'ai lu que ça pouvait eventuellement venir du fait qu'il fallait renommer les fichiers .zip en .rar avant de les décompresser.. je l'ai fait et rien ne se passe...pas sûr que ça vienne de flash non plus.. j'y bosse dessus là et il marche bien...

Si quelqu'un a des pistes... je suis prenant...

Mieux encore, si quelqu'un pourrait me faciliter deux code par email.. ça serait encore mieux..

Creon

"And nothing is
but what is not..."
W.Shakespeare

8 réponses

cs_creonte Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
1 avril 2005 à 12:53
Important à dire... je suis sur Flash MX 6.0

"And nothing is
but what is not..."
W.Shakespeare
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 avril 2005 à 15:38
heu, sur quel forum t'as vu les coups de ZIP/RAR ? non, parceque s'il ya une bombe à mettre, c'est là ! ;)

Les fichiers sont au format MX2004 (Flash 7) et c'est donc normal que tu ne puisses pas les ouvrir .... à croire que je ne râle pas assez sur les cources pour avoir un format MX que tu ne l'ai pas lu !

Peg'
0
cs_creonte Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
1 avril 2005 à 18:40
J'ai pas compris ta blague sur la bombe... tant pis...

Sinon, c'étais sur ce même forum que j'ai lu que quelqu'un avait l'impression d'avoir vu quelque part... (attention... c'était pas un constat...) qu'il fallait renommer les zip en rar...

Quoiqu'il en soit, j'ai eu ma réponse.. merci beaucoup...!!!

J'espère seulement que les swf générés par MX 2004 soient lisibles par n'importe quel flash player... (bref... ça ne concerne plus ce forum... mais le logiciel lui même...et il va falloir alors que je m'y mette là... souhaitez-moi bon courage...)

"And nothing is
but what is not..."
W.Shakespeare
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
1 avril 2005 à 22:01
non, ils sont juste lisibles par le player 7 et les plug-in 7 sur ton Browser.

Peg'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_tom Messages postés 1511 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 11 juin 2009
2 avril 2005 à 12:24
Le gros probleme ici, c'est la version des sources. Certaines sont au
format MX (6), d'autres au format flash 5, voire flash 4, et d'autres,
le plus souvent, au format MX2004 (7).

Peg fait une allusion aux petits commentaires qu'il laisse pour inciter
les gens à déposer leur sources au format MX au lieu de MX2004 (ce qui
est souvent possible car beaucoup de sources n'utilisent pas les
fonctionnalités du 7, et peuvent etre sauvés en version 6). Lui aussi,
comme toi possede la version 6, et ne peux donc pas ouvrir les sources
au format antécédent (et ca va devenir pire avec la prochaine version
nommé 8-ball)



Bref, la solution est de chercher les sources compatibles avec ton
logiciel. Regarde les commentaires des sources pour te donner une idée
de la version. Ou recherche dans les vieilles sources.
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 avril 2005 à 13:59
Ah ben non, là, cette fois-ci, je ne vais pas me poser de question pour 8-Ball... l'équipe d'origine est revenue (au revoir les pures codeurs) et il y a des améliorations graphiques d'enfer .. donc, là, je pense que je trouverais mon compte !

Je ne suis pas passé à MX 2004 surtout parce que cetet version n'apportais rien de plus dans mon cas comparé avec MX .. l'AS2 et le "tout en code" n'est que de la poudre aux yeux. Graphiquement, c'est 0 pointé et donc aucun interêt pour moi .. je passe. (CQFD)

Peg'
0
cs_creonte Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
2 avril 2005 à 16:56
Je suis d'accord... Or, j'ai achété la suite Studio MX 2004.... depuis.. j'ai pu remarquer qu'il n'y a pas en effet des grandes modifications au moins superficiellement visibles...bref.. j'ai réussi à ouvrir les fichiers qui m'intéressaient...

Par contre... en passant à Flash MX 2004 mon Dreamweaver MX n'ouvrait plus et on me demandait de faire aussi la migration vers Dreamweaver MX 2004... vu que j'avais pas le choix, je l'ai fait.. et depuis.. mes SWF ne marchent plus quand ils sont intégrées dans mes pages html.. (super!!!je suis content!!!) Attention!! Mes SWF marchent parfaitement ds le flash player... et si je fait une bidouille avec le débogeur de MX 2004, j'arrive quand même à faire marcher mes pages HTML en local.. par contre j'ai une fenêtre qui me demande si je veux rester en hôte local ... puis grosse fenêtre d'erreur...

Du coup, rien ne va plus... ni mes pages html... ni mes swf!!!! C'est la misère!!!!!

Merci Macromedia!

"A pesar de su tierna omnisciencia
hay dos cosas que cristo nunca llego a saber
por qué su padre resolvio abandonarlo
y por qué tuvo que nacer precisamente
en el año cero de la era cristiana"
Mario Benedetti
0
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
2 avril 2005 à 18:42
ben quand je dis que MX2004 est une vilaine bêtise .. (voir une grosse merde) ...

Peg'
0
Rejoignez-nous