otelis
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 9 novembre 2000StatutMembreDernière intervention21 août 2012 24 févr. 2005 à 15:32
Merci pour la réponse de coucou747. En réalité, j'ai fait un lapsus dans mon message : c'est bien avec le fichier fig1.php et non fig.php comme mentionné par erreur que j'obtiens des graffiitis.
otelis
Messages postés24Date d'inscriptionjeudi 9 novembre 2000StatutMembreDernière intervention21 août 2012 25 févr. 2005 à 15:02
Voilà : j’ai fini par trouver la solution à mon problème en visitant de très nombreux forums. Alors si cela peut dépanner quelqu’un.
<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
Dans mon fichier fig1.php :
// l'instruction suivante permet d'afficher le graphique а l'écran
$graph ->Stroke();
// les deux instructions suivantes permettent de créer l'image et de la stocker
// dans le même répertoire que le fichier php exécuté
$img ="image.png";
$graph->stroke($img);
et autre condition impérative pour faire apparaître le graphique à l’écran : ne faire aucune impression avec echo avant la « fabrication » de l’image. Egalement, il ne doit y avoir aucune ligne vide avant <?php.
RunKi
Messages postés28Date d'inscriptionvendredi 24 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2005 7 août 2005 à 01:42
Salut,
effectivement j'avais le même problème et ta solution fonctionne et m'a débloqué mais que partiellement.
Comment fais tu alors pour actualiser ton image ?
Si tes données changent, ton image change et comment cela se passe si jpgraph doit créér une image qui existent déjà ??
As-tu modifier ce source ?
ou as-tu remplacé par :
Peux-tu envoyer tes sources si tout fonctionne parce que moi je ne m'en sors pas !!!!!!
Merci d'avance ......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
RunKi
Messages postés28Date d'inscriptionvendredi 24 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2005 7 août 2005 à 01:57
Je donne quelques infos supplémentaires :
Avec ta methode :
// les deux instructions suivantes permettent de créer l'image et de la stocker
// dans le même répertoire que le fichier php exécuté
$img= "image.png" ; $graph ->stroke($img);<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />
j'obtiens bien une image au format png dans le même répertoire,
elle est correcte quand je la visualise par Paint par exemple,
par contre elle refuse de s'afficher par
stephanq07
Messages postés1Date d'inscriptionlundi 22 août 2005StatutMembreDernière intervention15 septembre 2005 15 sept. 2005 à 23:51
J'ai le même problème !
Une croix rouge s'affiche à la place du graphique... Pas moyen de trouver pourquoi ? (GD2 est bien supporté et rien avant <?php)
Par contre ca marche avec :
$img="image.png";
$graph->stroke($img);
on appelant :
Mais comme mon graphique est dynamique (c'est a dire que les données proviennent d'une base Mysql) j'&i besoin de ractualiser cette page !!!